soins Clarins

Que nous réserve Clarins pour ce printemps?

Clarins demeure dans mon top de produits soins. Des ingrédients actifs, naturels avec des résultats et dans une gamme de prix abordable, que demander de plus!

Toujours à l’affut des dernières nouveautés, voici ce qui nous a été présenté au Ritz hier soir.

IMG_4139

Côté soins

Mission perfection Sérum, avant-gardiste, il combat les désordres pigmentaires, s’adresse autant à la mère qu’à la fille     (février, 68 $)

UV 50, son nom l’indique, ce nouveau protecteur solaire à large spectre à appliquer tous les jours, 15 minutes avant de sortir, pour mère et fille (février, 42 $)

Multi-Active Jour et Multi-Active Nuit, un duo de soins pour la prévention des premiers signes de l’âge. Compense les moments de stress le jour et combat le stress oxydatif lié au manque de sommeil la nuit. Pour la fille (22 mars,52 et 55 $) .

Côté maquillage, collection printemps, pour la Mère et la Fille

Disponible immédiatement

Palette yeux, 5 couleurs de fards, irisés, satinés et mats, à utiliser seules ou combinées. Édition limitée, 39$

FullSizeRender 3

Ombre Iridescente, nouvelle génération de texture entre crème et poudre, 4 nouvelles couleurs permanentes, 25 $ chacune.

IMG_4107

Multi-Blush, pour des pommettes en santé, rose 05, 30$

Rouge éclat, Clarins célèbre le rose, la couleur bonne mine par excellence,  avec ses 4 nouvelles teintes de rouge à lèvres. Hot rose (23), pink cherry (24), pink blossom (25), rose praline (26). 28 $ chacun

IMG_4110

Éclat minute embellisseur lèvres, gelée fondante, gourmande, enrichie de beurre de karité, teinte les lèvres tout en brillance. 20$ chaque

Éclat Minute base fixante lèvres, on pourrait le mettre autant dans les soins que dans le maquillage. Il  évite le filage du rouge à lèvres, lisse et hydrate. Pour toutes (26 mars, 25 $)

IMG_4151

Laisser un commentaire