Ma peau a soif!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l’hiver ma peau a tendance à être déshydratée. Le chauffage et le climat extérieur en sont les principales causes. Je bois mes 6 verres d’eau quotidiennement, mon hydratation intérieure est parfaite, il me reste donc à modifier ma routine beauté. Je suis déjà vendue à l’huile, j’adore les utiliser dans tous mes soins, démaquillage, corps, cheveux, j’ajoute donc de l’huile soins visage dans mes soins. J’ajoute quelques gouttes de cette potion miraculeuse dans mes crèmes, jour et nuit, pendant toute la période hivernale. Ma peau demeure resplendissante à l’année !

Huile d’argan biologique cosmétique de Zorah, 19.99$ / 30 mL par Kassandra 

Elle promet: de redynamiser et revitaliser la peau abîmée, les ongles cassant douloureux et secs, ainsi que de revitaliser les cheveux secs et cassés.

J’aime: J’aime qu’elle peut être utilisée sur le visage, le corps, et aussi sur les cheveux. Cette huile adoucie, hydrate et vivifie la peau sèche et sensible sans l’irriter. Elle revitalise et hydrate les cheveux secs et elle régénère la peau autour des ongles. Elle est absorbée rapidement par la peau et les cheveux et ne laisse pas de fini huileux lorsqu’elle a été absorbée.

J’aime moins: Je l’adore. Je la recommande!

Huile Concentrée Apaisante Zizyphus Caviar Dans un jardin,                    29,95 $ / 45 ml par Ann

Elle promet: de soulager et apaiser les peaux fragilisées (psoriasis, eczéma). 

J’aime: un produit crédible : courte liste d’ingrédients – huile de jojoba, extrait de jujubier et de Karanja; notes un peu médicinales : ça sent le sérieux! En test sur le visage il m’a semblé purifier ma peau durant la nuit pour lui donner un éclat et une netteté remarquables le lendemain.

J’aime moins: les renseignements sur l’étiquette ne fournissent aucun  mode d’utilisation, alors qu’on y parle tout de même de condition comme le psoriasis et l’eczéma – je me demande toujours si le produit peut être utilisé sur le visage.

Huile Miracle Universelle Eight Hour Cream de Elizabeth Arden, 100 ml /    36 $ par Yasmin 

Elle promet: une hydratation intense du visage, du corps et des cheveux. Action 12 heures multi-usage. Laisse la peau hydratée, lisse et lumineuse, sans sensation de film gras. 

 J’aime: J’adore les huiles en soins de beauté, et ça fait des années que je mise sur ces ingrédients nourrissants ! J’ai beaucoup aimé la texture légère de cette huile qui pénètre bien.

 J’aime moins: l’odeur… pas très raffinée et difficile à supporter.

Huile Orchidée Bleue de Clarins, 56$ / 30ml par Odile 

 Elle promet: huile hydratante pour le visage, 100% purs extraits de plantes, destinés aux peaux déshydratées.

J’aime: j’adore cette huile! Elle redonne de l’hydratation à ma peau, je sens qu’elle la nourrit. Sa texture et son odeur sublime comblent tous mes sens. Un incontournable pour moi

J’aime moins: rien du tout.

Huile Equilibrante pour le Visage de Dr. Hauschka, 43 $ / 30 mL par Talia

Elle promet: de donner a la peau l’impulsion de produire moins de sébum et qu’elle soigne la peau et contribue à faire régresser les impuretés. Aussi, elle aide la peau à normaliser sa production de sébum tout en resserrant les pores.

J’aime: qu’elle resserre les pores de la peau et qu’elle soit faite avec plusieurs bonnes huiles comme l’huile d’amande douce, de calendula et de neem. J’aime sa texture et sa couleur orange.

J’aime moins: rien du tout! 

Laisser un commentaire