coiffure de Charlize Theron

Charlize Theron et sa coiffure, nous dévoilons tout

Charlize Theron aux Oscars 2016

Cheveux par le styliste de Wella Professionals Enzo Angileri

Le look: Charlize Therron a éblouie le tapis rouge des Oscars 2016 avec son look simple mais sophistiqué. Elle avait un chignon chic et une élégante robe rouge de style sirène de Dior. Inspiré par la beauté « statuesque » de Charlize, le styliste de cheveux Enzo Angileri a créé un look qui capturait l’essence de sa beauté. Il a dit “si j’étais un sculpteur je la sculpterai, elle est parfaite comme une statue.”

Pour recréer la coiffure:

1. Commencez par la création d’une raie sur le côté et à partir de l’arrière de la tête, appliquer la mousse Wella Professionals EIMI Root Shoot sur les longueurs des cheveux pour mouler le style classique des boucles suave.

2.Pour définir le look, séchez l’arrière de la tête à l’aide d’un diffuseur.

3.Sur le côté droit de la tête, séchez les cheveux lisses, tout en appliquant la mousse Wella Professionals EIMI Root Shoot sur les sections de cheveux encadrant le visage.

4.Friser les sections de cheveux loin du visage à l’aide d’une brosse ronde et pulvériser avec une quantité abondante de spray de finition Wella Professionals EIMI Stay Firm Finishing Spray pour créer de la tenue.

5.Sur le côté gauche de la tête, passer les doigts à travers les cheveux et les placer derrière l’oreille, en appliquant à nouveau une quantité abondante du spray de finition Wella Professionals EIMI Stay Firm Finishing Spray pour une longue tenue.

6.Pour compléter le look, appliquez une petite quantité de Wella Professionals EIMI Glam Mist sur l’ensemble de la tête pour créer un aspect poli, brillant qui éblouit sur le tapis rouge.

Laisser un commentaire