Une de nos préférées aux Oscars 2016, Cate Blanchett. Nous vous dévoilons tout sur sa coiffure

CHEVEUX PAR le styliste cheveux de WELLA PROFESSIONALS STYLISTE Robert Vetica

Cate Blanchett a stupéfié les fans en apparaissant sur ​​le tapis rouge avec son bob fraîchement coupé. Ses vagues simples et élégantes, combinées avec un beau style texturé, complétaient parfaitement son look. Le styliste de Wella Professionals Robert Vetica et Cate ont discutés de la décision audacieuse de couper ses cheveux le jour de la cérémonie des Oscars « Ceci est l’une des raisons pour lesquelles j’aime tellement cette femme! Je veux dire qui coupe les cheveux le jour des Oscar. Elle est audacieuse et est reconnue pour sa présence royale », dit Robert.

Pour recréer la coiffure :

1.Commencez avec des cheveux fraîchement lavés et conditionnés.

2.Ensuite, appliquez Wella Professionals EIMI Perfect Setting Blowdry Lotion pour ajouter de la force et de la tenue.

3.Ensuite, séparer les cheveux en deux sections et appliquer Wella Professionals EIMI Thermal Image pour créer du volume et un mouvement naturel.

4.Ensuite, friser des sections d’un pouce avec un fer à frise, juste pour donner un mouvement aux cheveux.

5.Rapidement, fixer chaque section avec un rouleau de velcro à un angle diagonal loin du visage et pulvériser avec Wella Professionals EIMI Stay Essential Finishing Spray.

6.Laissez les rouleaux 45 minutes puis retirer doucement et passer une brosse à travers les boucles et utiliser le sèche-cheveux pour aider à détendre les boucles.

7.Terminer le look avec Wella Professionals EIMI Stay Essential Finishing Spray pour assurer que le résultat tienne toute la soirée.

Laisser un commentaire