Vous n’avez pas encore essayé P.F. Chang’s, qu’attendez-vous?

IMG_4330Hier, nous étions invités à découvrir ou à redécouvrir dans notre cas cette cuisine aux saveurs inspirées de l’Asie et issues de diverses régions de Chine. Mère et Fille, nous avions eu l’occasion de connaitre cette adresse aux États-Unis et nous étions très heureuses qu’il s’installe finalement au Québec.

Nous avons gouté les célèbres roulés de laitue au poulet de Chang, un des plat Signatures que je prends à chacune de mes visites. Du Dumpling de porc frais fait à la main, en passant par les crevettes dynamite qui porte bien leurs nom, s’ensuit le délicieux Lo Mein au poulet, le bar du chili, le bœuf de Mongolie pour terminer avec les desserts de la grande muraille de chocolat et du rouleau de printemps à la banane. Imaginez, on roulait après avoir dégusté tous ses plats, plus délicieux les uns que les autres et je ne vous ai pas fait la nomination de tout ce qui nous a été servi. Pour la Fille qui est végétarienne, elle était aussi comblée que moi. La multitude de choix est impressionnante et surtout on ne sent pas que ce sont des plats de remplacements !

Végétariens et personnes intolérantes au gluten seront comblés avec un menu varié et complet.

Une superstition chinoise: Pour les Chinois, le plus long est la nouille, le plus long est la vie. Donc aux fêtes, il y a toujours des nouilles dans leurs assiettes.

P.F. Changs

2 thoughts on “Vous n’avez pas encore essayé P.F. Chang’s, qu’attendez-vous?

Laisser un commentaire