Nouvelle saison, nouvelle tête

Hier et aujourd’hui se tient l’ABA (Allied Beauty Association) au palais des congrès de Montréal. L’ABA, c’est le rendez-vous annuel pour tous les professionnels de la coiffure où nouveautés, expositions et compétitions sont à l’honneur.

L’agence qui me représente, Sybille Sasse, m’a envoyée en audition comme mannequin pour des compagnies présentent au salon. Paul Mitchell m’a recrutée et j’avais 3 options, j’acceptais de faire faire un peu, moyen ou beaucoup de changements. J’ai toujours aimé changer de couleurs, bien que je sois blonde depuis déjà un moment et que mes mèches me coûtent cher à cause de la quantité de cheveux que j’aie, j’avais envie d’essayer autre chose.

La coloriste Samantha English, du salon Boudoir, m’a décoloré les cheveux afin de mettre du blond et rose à la racine. Ce printemps, on aperçoit énormément de couleurs pastel dans les cheveux et j’adore ça. Ensuite, c’est Sévérine Papin, qui venait de France spécialement pour ce salon, qui m’a fait la coiffure sur la scène. Étant donné qu’une image vaut mille mots, je vous laisse voir le résultat que j’adore.

Talia, la fille 🙂

Laisser un commentaire