Les masques capillaires

Après un bon shampoing, l’hydratation et la réparation des cheveux sont importantes. Utiliser un bon revitalisant c’est bien, mais comme pour la peau, les cheveux ont besoin de masque.

Pour soigner les cheveux encore plus en profondeur, les masques capillaires offerts sous différentes formes (crème, ampoules, etc.) agissent plus en profondeur. Vous obtenez des résultats immédiats. Utilisez en traitement intensif si votre cheveu en a besoin sinon une fois par semaine, pas plus, car vous risquez de surchargés vos cheveux et vous n’obtiendrez pas de meilleurs résultats avec un cheveu engorgé.

Au banc d’essai cette semaine 4 masques capillaire. Choisissez le vôtre en fonction des besoins de vos cheveux.

 Baume hydratant pour les cheveux secs épais Moisture Recovery de Joico 18.99$ / 250 mL par Sophie 

Il promet:  Traitement hydratant intense, procure une hydratation aux cheveux sec, ajoute de la brillance et de la douceur.

J’aime: La texture crémeuse du produit qui revitalise le cheveux sec dès la première application.

J’aime moins:  Ne pas utiliser si on a pas les cheveux fins car il rend le cheveux plat.

Masque au dattier du désert nutritif et réparateur cheveux secs, abîmés et cassants de Klorane 15.25$ / 150 mL par Kassandra

 Il promet: de régénérer et réparer les cheveux assoiffés et dévitalisés. Il promet de les nourrir et de les renforcer, de leur redonner souplesse et élasticité pour les rendre plus resistant.

 J’aime: Tel que promis, il revitalise et réhydrate le cheveux en profondeur. Il laisse les cheveux revitalisé, plus fort et souple tout en les laissant doux et brilliant. Il sens vraiment bon.

 J’aime moins: Je l’adore!

 

Absolue Kératine de Renee Furterer 65$ / 200 mL par Talia 

Il promet: qu’il est d’une richesses absolue et qu’il procure une veritable cure choc pour restructurer et réparer en profondeur les cheveux. Dès la 1ère application, la chevelure est métamorphosée : elle retrouve force, résistance et beauté originelle. Facile à démêler et gainée, elle dévoile une douceur et une brillance incomparables.

J’aime: avec ce masque mes cheveux sont devenus mois cassants et plus doux, il ne faisait pas de fausses promesses.

J’aime moins: l’odeur n’est pas dans mes odeurs préférées.

 

Masque capillaire réparateur de Moroccanoil  46$ / 250mL par Odile 

Il promet : Traitement nourrissant. Cette formule à l’huile d’argan pénètre profondément dans les cheveux pour restituer leur vigueur et restaurer leur élasticité.

J’aime : j’adore sa texture onctueuse, les cheveux sont instantanément plus souples et doux, je sens que je les nourris. Je suis en extase sur l’odeur qu’il laisse dans ma chevelure pendant plusieurs heures.

J’aime moins : je l’aime passionnément

 

 

 

One thought on “Les masques capillaires

Laisser un commentaire