Un tatoo gênant, pas de soucis, on le camoufle!

IMG_4567Les tattoos étant très populaires, beaucoup de jeunes en ont. Certains sur un coup de tête, d’autre de façon réfléchit, les tattoos sont bien présents. Si on décide de l’enlever de façon permanente, le laser offre des solutions qui réussissent assez bien selon la qualité de l’encre du tatouage. Par contre, si notre besoin est de la camoufler que pour un moment important comme la journée de notre mariage ou un shooting photo, on peut utiliser du maquillage spécialement conçu pour ça.

J’en ai quelques-uns et comme j’ai commencé à faire du mannequinat, il faut parfois que je les cache.

Je vous ai fait quelques photos d’avant/après avec un produit que je chouchoute particulièrement, le « Lock-it tatto concealler » de Kat Von B. Ce correcteur de tatouage fonctionne particulièrement bien. Je l’applique en plusieurs couches afin d’obtenir la couvrance que je désire. Il est résistant à l’eau et dur environ 24h.

Vous avez d’autres petits trucs à camoufler? Un bouton, une tache de naissance, une sucette d’un amoureux fougueux, sachez que ce petit produit est un miracle pour ce qu’on ne veut pas montrer aux autres!

Bon lundi Pascal

Kat Von D 

Sephora

 

Laisser un commentaire