Tendances coiffures

Tendances coiffures et couleurs de l’été

La semaine dernière, Mère et Fille, nous avons assisté aux démonstrations de l’expert coloriste Alexandre Grégoire pour les tendances couleur de l’été. Pour les tendances coiffures, elles étaient présentées par l’artiste coiffeur Cynthia Christina.

ACqwUplg

Côté couleurs

Alex a fait des mèches en direct sur un des mannequins de l’agence « Look ». Les couleurs de l’été sont très naturelles. Les sombrés sont très tendance. On éclaircit surtout vers le bas des cheveux en laissant volontairement une racine, comme si on avait passé l’hiver sous le soleil. Alex nous présentait la nouvelle ligne de coloration professionnelle de Schwarzkopf « Color Ultime » qui propose 22 couleurs. Pour celles qui ont un peu plus de cheveux gris « Schwarzkopf Keratin Color » comprends 14 couleurs hautes performance.

Conseil de pro : Alex nous suggère d’aller faire un petit tour chez son coiffeur pour faire la première couleur, les mèches et surtout pour vous faire conseiller le bon choix de couleur. Ensuite, avec les produits professionnels Schwarzkopf, vous pouvez faire facilement l’entretien à la maison.

Alexandre Grégoire

 

Tendances coiffures

Cynthia nous a présenté le « Lob ». Cette coupe est carrée, mais se porte un peu plus longue que le Bob traditionnel et surtout elle se porte sans frange. Cet été, « out » pour la frange! Les tendances sur les passerelles vont de la boucle chic à la vague naturelle et de la tresse « milkbraid», la tresse « sport » à la tresse échevelée. De plus, on verra aussi le chignon léché ou le chignon texturé et beaucoup d’accessoires dans les cheveux.

Cynthia Christina 

Schwarzkopf en exclusivité chez Jean-Coutu

Laisser un commentaire