« Parce que les femmes sont toutes belles à leur façon » Lise Watier

Nous sommes des fans de Lise Watier, c’est une grande Dame que nous admirons Mère et Fille. D’abord pour son parcours de pionnière comme femme d’affaires, pour ses sublimes collections de maquillage, pour l’innovation dans ses produits de soins, mais aussi pour l’humanisme qu’elle démontre. Elle a toujours été présente dans les lancements Médias de son entreprise et elle prenait toujours le temps de nous dire un petit mot individuellement.

85 000 $, c’est le montant remis cette semaine à sa fondation, récolté en partenariat avec Bizou et Familiprix. Cette entente de distribution exclusive entre les deux entités 100 % Québécoises, a été reconduite pour l’année 2016/2017. Un nouveau bijou de Bizou sera spécialement créé pour l’occasion et distribué toujours en exclusivité chez Familiprix.

20160412_102430La Fondation Lise Watier

Depuis 2009, la fondation vient en aide aux femmes démunies afin de les aider à se reprendre en main, leur redonner leur fierté et apprendre à bâtir elles-mêmes un avenir à la hauteur de leurs aspirations. « Prove them wrong » nous dit madame Watier, adage qui l’a toujours fait aller de l’avant.

À propos de l’achat de l’entreprise Lise Watier par le groupe Marcelle

Je ne pouvais pas passer à côté de cette rencontre sans lui poser la question. Comment se sent-elle avec cette transaction? Elle me confiait avoir un sentiment partagé, la fierté que ce soit un groupe québécois qui poursuive à la tête de Lise Watier, donc qui connait beaucoup plus la femme d’ici et le deuil qu’elle doit faire en se départissent de ses dernier 15 % de l’entreprise.

Fondation Lise Watier

Bizou

Familiprix

Laisser un commentaire