Quelques trucs pour vos maquillages d’été

Les essentiels d’un maquillage style « edgy » adapté pour l’été

Vous voulez mettre un peu de « punch » dans votre maquillage d’été, l’artiste maquilleuse Virginie Vandelac nous donne des trucs tendance.

Utiliser le bleu pastel sur les paupières mobiles. Ensuite ajouter l’eye-liner en prenant soin de faire une ligne plus épaisse qui dépasse légèrement l’œil en montant vers le coin du sourcil. Le fait d’appliquer l’eye-liner fait que ce maquillage ira à toutes et donnera le look « edgy » pour la saison estivale.

Comme dit si bien Virginie, ce n’est pas parce que c’est tendance que ça nous va. Elle suggère que l’on se fit avant tout à notre jugement. Aussi, ce style peut être adapté en appliquant seulement la couleur en parcimonie sur la paupière.

Réalisation d’un maquillage moderne pour festival ou soirée

Pour ce maquillage, tout se trouve sur les lèvres. Vous l’avez surement constaté, les lèvres foncées sont super tendances, mais attention, ce style convient beaucoup aux jeunes. On sait que les lèvres foncées ont tendance à nous vieillir, pas parce que c’est le goût du jour qu’il faut le porter!

Dans ce maquillage, les yeux sont à peine maquillés. Une légère touche de mascara est suggérée et pour les plus audacieuses, cils et paupières à nues.

Tous les produits de maquillage utilisés sur les photos sont de la collection Personnelle

http://virginievandelac.com

jean-coutu.com

Laisser un commentaire