Nars

L’été et la nouvelle collection maquillage de Nars

On a hâte pour l’été, et encore plus quand on voit la nouvelle collection maquillage de NARS.

Bien que la journée soit ensoleillée, la chaleur n’est pas encore là! Pour vous donner un avant-goût des couleurs estivales, nous vous présentons aujourd’hui leur nouvelle collection d’été.

NARS%20Summer%202016%20Color%20Collection%20Tan%20Lines%20Eyeshadow%20Campaign%20Illustration%20-%20jpeg.jpg

NARS crée l’échappatoire avec cette collection en édition limitée, des instantanés de haute couture teintés d’exclusivité et de facilité. Les nouveaux fondants à lèvres ultra-riches saturent les lèvres avec des couleurs côtières, tandis que les Ombres à Paupières Intensités Multiples transforment les teintes transparentes et les couleurs pour le contour des yeux. Le Fard Intensités Multiples complète le look avec une touche de soleil… une vague de blush insatiable.

 

L’amour de François Nars pour la photo rencontre l’éclat de la French Riviera. S’inspirant de la sensationnelle effervescence d’une séance photo, chaque vignette capture l’esprit et la magie de cet univers invisible. Les illustrations originales de l’artiste contemporain, Konstantin Kakanias, donnent vie à ces emballages somptueux.

En édition limitée, disponible dès le 1er mai 2016 chez tous les détaillants NARS (Sephora, La Baie d’Hudson, Holt Renfrew, Nordstrom et Murale) et à www.narscosmetics.com

One thought on “L’été et la nouvelle collection maquillage de Nars

Laisser un commentaire