Détente Mère et Fille

Êtes-vous comme nous, se faire chouchouter, dorloter, masser, on Adore 🙂 alors quand Jessika Tessier nous a invités à la découverte de son nouveau Spa, vous comprendrez que nous n’avions pas besoin de temps de réflexion avant d’accepter cette charmante invitation.

Jessika, la propriétaire, nous expliquait que notre blogue la rejoignait. « Spa Tandem Signature », a été conçu pour des traitements en duo comme son nom nous l’indique. Duo Mère et Fille, duo de conjoints, duo de copines, bref vous comprenez le concept. Nous avons toujours aimé faire nos soins ensemble ou en même temps et très peu d’endroits sont équipés pour le faire. Relaxation oui, mais on peut continuer à placoter ou à se sentir à promiscuité en même temps avec la personne de notre choix.

IMG_0208

Dès notre arrivée, l’accueil fut chaleureux, amical et professionnel. Notre odorat fut immédiatement conquis par des huiles essentielles d’orange qu’un diffuseur laissait délicieusement échapper. L’endroit est zen, tous nos sens étaient comblés.

Premier soin, traitement complet des pieds. Ils nous supportent toute la journée, il faut en prendre soin régulièrement. Jessika nous explique sa recherche sur les bassins de trempage. Savez-vous que ceux qui sont dans la plupart des Spa, où les jets sortent directement dans le bassin, devraient être désinfectés pendant 20 minutes entre chaque client pour être exempts de bactéries. Après un trempage, une exfoliation et un soin de pieds complet tout en sirotant notre tisane nettoyante, la touche finale avec le vernis que l’on choisit et en plus on part avec notre bouteille.

Comme nous en avons encore beaucoup à dire sur notre expérience Tandem, nous vous faisons la suite très bientôt.

www.tandemsignature.com

Laisser un commentaire