Salon International du Design

Le Salon International du Design de Montréal

« Le design c’est un mélange entre un orgasme et un soulagement” Mitsou Gélinas

Amateurs de Design, ne manquez pas le SIDIM! Destiné pour les amateurs comme pour les professionnels de Design. Le Salon International du Design de Montréal (SIDIM) tient sa 28e édition à partir de jeudi cette semaine.

Nous avons rencontré sa nouvelle porte-parole, Mitsou Gélinas, lors d’un déjeuner-causerie au Richmond Marché italien, endroit très design et branché de l’heure.

Mitsou nous a partagé sa passion pour le Design. Elle baignant dedans depuis toujours avec un père qui achetait des maisons et les rénovait avec goût. Elle n’a pas hérité de lui cette envie de changer de maison continuellement, mais du design oui. Mitsou est soucieuse de chaque détail, jusqu’à la brosse à dents qui doit s’harmoniser dans son décor.

IMG_5256.JPG

Le Salon International du Design (SIDIM), c’est une foule d’activités palpitantes. Brunch Design offert le samedi de 10 h jusqu’au milieu de l’après-midi, Speed dating Design et inspiration avec un professionnel, cuisine virtuelle, conférences gratuites, café des artistes Jura et l’allée des grands prix du Design.

Pour la première fois, le salon offrira un grand marché avec une sélection d’objets de designers et d’artisans d’ici et d’ailleurs.

Mitsou sera présente durant les 3 jours pour différentes activités. Pour Mère et Fille c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

 SIDIM 2016, du 5 au 7 mai prochain à la Place Bonaventure.

 Sidim.com

Le Richmond Marché italien

 

Laisser un commentaire