démaquillants yeux

6 démaquillants yeux au banc d’essai

Sur la plupart des produits soin il est indiqué « évitez le contour de l’œil », ce n’est pas pour rien, cette zone est plus sensible naturellement. Il est donc vraiment important de la traiter avec délicatesse si on ne veut pas avoir un regard défraichi.

De plus, on porte de temps à autre du mascara waterproof et bien des femmes ont les yeux sensibles, d’où l’importance de prendre un démaquillant adapté à cette zone.

Nous avons donc testé 6 démaquillants yeux cette semaine, voici nos commentaires.

Tampons démaquillants pour les yeux express de Marcelle 9.95$ / 80 tampons démaquillants par Kassandra 

Il promet: de dissoudre instantanément toutes traces de maquillages, mme le longue durée et le mascara hydrofuge. 

 J’aime: Tel que promis il est vraiment très efficace et enlève le maquillage facilement. Son format est vraiment pratique et facile à utiliser. Il ne brûle pas les yeux. J’aime son prix abordable. 

 J’aime moins: J’adore!  

Marcelle

 

Démaquillant Solution Double de Lise Watier 25$ / 120 mL par Sandra

Il promet : Ce démaquillant biphasé enlève toutes traces de maquillage des yeux, même les formules hydrofuges, rapidement et en douceur. Sa phase « huile douce » dissout les fards et le mascara, tandis que sa phase « aqueuse » apaise l’épiderme délicat des paupières.

J’aime : Lorsqu’on m’a demandé de tester ce démaquillant, j’étais bien contente puisqu’il s’agit du démaquillant que j’utilise tous les jours depuis plusieurs années. Je n’ai donc que de bonnes choses à dire sur ce produit! Il enlève très bien le maquillage, même le plus tenace. Il n’irrite pas les yeux et laisse la peau délicate du contour des yeux douce et hydratée.

J’aime moins : Rien du tout, je l’adore! Je vais continuer de l’utiliser longtemps!

Lise Watier

 

Démaquillant Sens’eyes de Make Up For Ever 30$ / 100mL  par Virginie 

Il promet: d’éliminer instantanément le Maquillage des yeux, même les plus robustes et waterproof mais tout en douceur. Donc efficacité et douceur extrême. Il hydrate et apaise les paupières. 

 J’aime: j’aime tout de ce démaquillant que j’utilise déjà depuis au moins 15 ans. Sa promesse est tenue. Il déloge rapidement le mascara sans avoir à frotter très fort, il est donc doux pour la peau sensible des paupières. Il est hyper efficace, ne laisse pas de trace de maquillage et n’a pas un fini huileux comme certains autres démaquillants plus robustes. 

Conseil de pro: si votre maquillage n’est pas waterproof, humectez votre visage d’abord avec de l’eau pour déloger le plus gros du mascara et passer ensuite le Sens’eyes sur les yeux à l’aide d’un coton. Un petit pois suffit. Nettoyer ensuite votre visage avec votre nettoyant habituel. 

 J’aime moins : rien, j’aime vraiment tout !!! 

Make Up For Ever

 

Hydra efficace, lotion démaquillante pour les yeux de Avon 4 $ / 60 mL par Ann 

Elle promet : de retirer complètement toute trace de maquillage des yeux.

J’aime : Un produit fort honnête qui s’affiche sans prétention aucune et qui fait exactement ce qu’il a à faire : éliminer toute trace de maquillage. Une noisette appliquée sur une ouate humide passée délicatement sur les paupières, et tout est parti – même les formules aqua-résistantes. À ce prix, on serait bête de s’en passer!

J’aime moins : Franchement, il n’y a rien à critiquer.

Avon

 

Démaquillant Express de Clarins 29$ / 125 mL par Talia

Il promet: qu’il est sans effet gras et qu’il vient rapidement à bout de tous types de maquillage, même les plus intenses ou résistants à l’eau ! Qu’il est un démaquillant pour les yeux qui ne pique pas les yeux et fortifie les cils. Une formule rafraîchissante qui élimine résidus et impuretés sans agresser grâce aux extraits apaisants de Camomille.

J’aime: comme promis il offre un démaquillage express, en quelque seconde il élimine toutes traces de maquillage, même le mascara hydrofuge. Je le trouve très pratique pour quand j’ai un maquillage plus prononcé ou hydrofuge. Aussi, j’aime qu’il n’irrite pas les yeux. Finalement, j’aime son odeur et sa couleur.

J’aime moins: je trouve qu’il restait un léger résidu huileux.

Clarins

 

Osmoclean, Démaquillant Haute tolérance waterproof – yeux et lèvres de Institut Esthederm 29,50$ / 125 mL par Odile

Il promet : une formule biphasée très haute tolérance, spécifiquement pour les yeux sensibles et les lèvres fragiles ou irritées. Aussi pour les porteuses de lentilles.

J’aime : sa formule biphasée lui donne une belle texture qui démaquille le mascara parfaitement. J’adore aussi qu’il soit fait pour les lèvres, quand je porte un rouge plus intense, pas besoin de frotter et d’irrités nos lèvres.

J’aime moins : je suis plus une adepte d’un seul démaquillant complet pour le visage, mais pour les soirs où mon mascara est plus intense ou pour le mascara waterproof, c’est tout simplement parfait!

Institut Esthederm

One thought on “6 démaquillants yeux au banc d’essai

Laisser un commentaire