coiffure coloration

On change de look Mère et Fille

À l’approche des changements de saison, on a toujours envie de renouveau. Nous avons décidé, Mère et Fille, d’y aller avec une nouvelle coloration. Nous vous avions parlé des tendances pour l’été, c’est les sombrés qui sont le plus vus et c’est ce qui nous faisait envie.


Pour cette transformation, nous avons choisi le salon de coiffure Donald Proulx. On aime ce salon car on retrouve tout sous le même toit: coiffure, coloration, rallonges capillaires, trichologie et boutique de produits pour le cheveu. Les soins esthétiques et maquillages sont offerts sur place ainsi que la massothérapie.

Donald Proulx 

IMG_5401

Revenons à notre look

Pour la mère

J’ai les cheveux roux/rouges depuis pas mal d’années et je les aime, mais depuis quelque temps j’avais envie de profondeur. Sara Drolet, qui s’occupait de nous, m’a proposé d’éclaircir de façon aléatoire quelques sections de cheveux.

En prenant des sections de cheveux et surtout en ne partant pas de la racine, elle m’a éclaircit une partie de ma chevelure. Ce qui donne un résultat tout `fait naturel et exactement ce que je voulais.

Pour la fille

J’avais déjà un sombré naturel, mais il a été changé quand j’ai servi de mannequin pour un show de coiffure. J’avais donc besoin de recréer une racine. C’est drôle parce qu’avant on courrait chez le coiffeur dès qu’on avait une repousse et là au contraire Sara m’en refait une.

En plus de ma racine, elle m’a aussi fait quelques mèches blondes afin de donner de la profondeur à mes cheveux. Un résultat tout simplement naturel que j’adore.

IMG_5370

Nous avons adoré notre visite chez Donald Proulx, de la réception aux services et bien entendu aux résultats. Mère et Fille y retourneront très bientôt.

Laisser un commentaire