Margaret M

On s’amuse chez Margaret M

On ne vous parle pas souvent de vêtements parce que Mère et Fille nous n’aimons pas passer des heures dans les magasins. Par contre, nous adorons avoir toujours pleins de nouveautés. Nous avons la chance d’aller directement aux manufacturiers ou dans les agences qui distribuent les lignes. Nous ne sommes pas des magasineuses, mais de très bonnes consommatrices!

On aime aller chez Margaret M

Ce ne sont pas des bureaux comme les autres. Les 2 frères propriétaires, Patrick et Claude Harroch sont aussi des musiciens. Ils ont installés des instruments de musique directement à côté de la réception pour une « jam session ». Parfois dans la journée, il y a quelqu’un qui s’installe, commence à en jouer et les autres suivent ou pas selon l’envie. Ça vous dit un peu l’ambiance agréable qu’on y trouve.

Revenons-en à nos vêtements

On les adore pour leurs confections et le fit, la gamme est faite pour un parfait confort. En fait les essayer c’est ne plus vouloir les quitter. La marque fait principalement des pantalons et des jupes, mais les proprios nous ont confié que dès cet automne la robe serait aussi présente dans leur collection.

Margaret M est née en 1990, ici au Québec, mais exporte beaucoup chez nos voisins du Sud.

Un très beau produit qui donne un très beau succès québécois

 Margaret M

 

Laisser un commentaire