5 illuminateurs au banc d’essai

Vous désirez donner de l’éclat à votre visage en quelques secondes, l’illuminateur est le produit qu’il vous faut.

Il faut savoir apporter de la radiance sur certaines parties de notre visage, l’arête du nez, l’os de la pommette, l’arcade sourcilière, le centre de la bouche et au coin interne de l’œil afin de réveiller le regard.

Quelques petits points pour un maquillage resplendissant!

Mim’s injection de Jouviance 32 $ / 2.8 g par Virginie 

Il promet: il créer un effet volumisant instantané , comble les creux du visage et il floue les rides et ridules.

J’aime: j’aime la texture hydratante du produit. J’aime qu’il soit multifonctions, qu’il puisse illuminer certaines régions du visage et en comble d’autres. Il est donc possible de l’utiliser à tous les âges et pour créer plusieurs effets. Il se dégrade bien et est facile d’utilisation. Je propose de l’appliquer dans les régions qui manquent de volume ou simplement comme point de lumière. Voir la photo en référence. Appliquez-le avant le fond de teint pour que les ingrédients actifs agissent sur la peau pour la repulper et par-dessus le fond de teint en touche finale pour illuminer le visage

J’aime moins: rien

Jouviance

 

Trumagic: The Luminizer de Covergirl 8.94 $ / 7.7g par Kassandra

Il promet: d’être un baume perfecteur de peau révolutionnaire. Il promet d’offrir un soupçon de magie en seulement une application sans que vous deviez ajouter du fond de teint et est offert en trois versions. De pouvoir s’utiliser seul comme matifiant, ou avant le fond de teint comme base préparatrice, ou après le fond de teint pour terminer votre look ou pour rafraîchir votre maquillage tout au long de la journée.

 J’aime: qu’il illumine subtilement et j’aime sa couleur or. J’aime la texture non grasse de cet illuminateur en baume et l’éponge qui vient avec permet d’en appliquer juste assez. J’aime qu’il laisse un fini soyeux sur la peau. Il donne une belle touche finale à un maquillage léger aussi bien qu’à un maquillage de soirée.

 J’aime moins: rien. 

Covergirl

Illuminateur de Nars, teinte Copacabana 39$ / 30 mL par Sandra

Il promet: Ce liquide réfléchit la lumière et glisse avec délice pour rafraîchir et améliorer le teint, lui conférant une incandescence chatoyante.

J’aime: Sa texture légère est facile à appliquer en plus d’avoir une longue tenue. La couleur Copacabana convient parfaitement aux teints clairs comme le mien. Grâce à ses pigments très fins le produit réfléchit bien la lumière sans toutefois donner un effet trop« paillettes ». Idéal pour un look de soirée.

J’aime moins: Rien à part que je trouve que ce produit convient davantage à un maquillage de soirée. On y va mollo sur l’application tout en s’assurant de l’appliquer sur les points de lumière tels que l’arcade sourcilière et le haut des pommettes.

Nars

L.A. Lights Couleur pour les lèvres et les joues de Smashbox, teinte sheer pink pearl 36$ / 5g par Talia

Il Promet: d’être adaptée aux retouches rapides, d’avoir un éclat naturel, digne de la côte ouest. Infusées d’une formule légère et éclaircissante qui se fond imperceptiblement avec la peau, qui semble simplement plus lumineuse.

J’aime: sa facilité d’application, son format est pratique pour faire des retouches au cours de la soirée et vite à appliquer si on est pressée à partir. Il réfléchit bien la lumière et ne contient pas de paillettes. On peut en appliquer pour une illumination légère ou plus prononcée dépendant du look désiré. J’aime sa teinte qui complémente bien mon teint.

J’aime moins: rien!

Smashbox

 

Stylo éclat enlumineur Fresh Glow de Burberry, nude radiance no 01  39$ / 1.4g par Odile

Il promet : un stylo illuminateur pour conférer un superbe éclat à certaines parties du visage

J’aime : sa couleur champagne claire convient bien à mon teint pâle. Il a de beaux reflets nacrés. Il donne de l’éclat aux endroits choisis. Je l’aime pour le coin intérieur de l’œil, le dessus de la lèvre.

J’aime moins : l’effet est délicat et ne semble pas tenir très longtemps, retouches nécessaires pour une longue soirée.

Burberry

One thought on “5 illuminateurs au banc d’essai

Laisser un commentaire