On adore recevoir des boites cadeaux, recevez la vôtre!

Qui n’aime pas recevoir une boite pleine de cadeaux. La tendance se retrouve sur la toile où plusieurs entreprises proposent un concept de boite que l’on reçoit à la maison sur une base récurrente.

Un peu différente, mais encore plus intéressante parce qu’elle est offerte, Le Centre Eaton de Montréal lance sa première Boîte Mode remplie d’accessoires tendance de ses détaillants, avec en plus, une paire de billets pour le musée Grévin et pour un spectacle de Juste pour rire.

C’est simple, vous pouvez vous inscrire aux Vitrines interactives à la cour centrale du Centre Eaton pour avoir la chance de mettre la main sur une des 30 Boîtes Mode qui seront attribuées quotidiennement du 22 mai au 20 juin prochain.

 

Une boite de Luxe unique d’une valeur de 1 500 $

He oui, vous avez bien lu, une boite de mode unique sera tirée le 21 juin. Elle comprendra un foulard Aritza, un coffret et une tasse de David’s Tea, un sac à main Rudsak, des lunettes de soleil de Sunglass Hut, une montre de big Time, un ensemble cadeau de Bath & Body Works, une carte-cadeau du CEM d’une valeur de 400 $, un forfait famille pour le musée Grévin et un passeport festivalier 2016 Juste pour rire.

 

« Au Centre Eaton de Montréal, nous adorons le concept des Boîtes Mode qui sont remplies de surprises et nous en avons imaginé pour notre clientèle avec les accessoires tendances de nos détaillants», a déclaré Mélanie Castonguay, directrice marketing, Le Centre Eaton de Montréal et Place Montréal Trust.

Courez vite vous inscrire !

Laisser un commentaire