Live, Love and Trust The Bum!

Tout simplement parce qu’on est en amour avec cette marque. On les aime pour leur présentation, leur logo et bien sûr pour leurs produits, Sun Bum

Notre histoire d’amour remonte au jour où la Fille les a connus sur Instagram. N’étant pas encore disponible au Canada, c’est à notre voyage en Californie qu’elle avait regardé les points de vente de la marque afin de se les procurer.

La gamme de soins solaire

Tous les produits solaires protègent des UVA /UVB et sont waterproof pour 80 minutes, que ce soit les crèmes, les vaporisateurs, le bâton et les protecteurs lèvres. Leurs textures sont agréables, l’application est facile et leurs fragrances sont adorables, on se sent en vacances juste à l’application.

La gamme offre aussi les Après-soleils « Cool Down » afin de rafraichir notre peau et la garder hydratée.

Les prix varient de 4,99 $ pour les baumes à lèvres et de 12,99 à 19,49 $ selon les produits choisis.

 

Et maintenant, la gamme de soins capillaires

Sun Bum a créé sa nouvelle ligne de soins capillaires Beach Formula aux extraits végétaux qui protègent, embellissent et recréent même cet effet « retour de la plage ». Chaque produit procure une protection anti UV et contient de l’huile de coco, de la pulpe de banane et de la feuille de bananier, de la protéine de quinoa et de l’huile de tournesol. L’arôme signature de la marque, noix de coco, vanille et banane se retrouve certes dans les soins capillaires.

La gamme comprend shampoing, revitalisant, traitement 3 en 1, vaporisateur pour cheveux (protège et texturise) et le traitement à l’huile. Entre 17,99 et 23,99 $ / chaque

Disponible depuis mars dans certains magasins spécialisé, la gamme capillaire sera disponible cet été chez Pharmaprix et Shoppers Drug Mart.

Pour s’amuser, le « Beach Paddle Ball »

La fille « trippe » complètement sur ce jeu de raquette de sable. Après avoir essayé de s’en faire livrer et essuyé un refus (il ne livre pas encore au Canada), la relationniste de la compagnie nous en a déniché un ensemble. Le bonheur total!

Sun Bum

 

4 thoughts on “Live, Love and Trust The Bum!

Laisser un commentaire