Ouvertures, lancements, anniversaires, semaine très occupée à Montréal

C’était vraiment occupé en événements cette semaine, nous n’avons pas pu répondre à toutes les invitations, mais nous partageons celles où nous sommes allées.

Réouverture du Méridien Versailles

Étant l’unique hôtel de la bannière Le Méridien au Canada, Le Méridien Versailles annonçait la fin des rénovations de ses 108 chambres, comprenant deux suites Penthouse et inaugurerait le Méridien Hub, un espace propice aux échanges, ainsi que de plusieurs salles de réunions et aires communes. Nous avons visité les chambres avec leurs nouveaux lits, mobiliers et technologies, elles sont parfaites!
Le Méridien Versailles

 

3e bouchons pour la Champagnerie

Nous avons passé une très agréable soirée à boire des bulles, à festoyés et à voir sabrer quelques bouteilles. Bien installé sur la rue St-Paul dans le Vieux-Montréal, la Champagnerie célébrait son 3e anniversaire. Nous avons appris en primeur l’ouverture d’une 2e Champagnerie à Québec. Saviez-vous qu’ils ont maintenant, en plus de toutes les marques offertes, leur propre cuvée de bulles en provenance d’Espagne, tout simplement délicieuse!

La Champagnerie

 

Ouverture de la saison de la Tyrolienne

He oui, nous avons sauté Mère et Fille. Jusqu’à la dernière minute, la Mère n’était pas certaine de faire ce grand saut sur une longueur de 1200 pieds. La Tyrolienne étant double, nous avons pu sauter les 2 en même temps, chacune sur notre corde avec notre harnais bien fixé. La peur était plus présente avant que car finalement ce n’est pas si effrayant.

Pour d’autres sensations fortes, Le Quick Jump, premier système de chute libre urbaine au Canada, pour une chute de 80 pieds.

La saison est ouverte jusqu’au 31 octobre

mtlzipeline

 

 

Nous sommes allées aussi au lancement de Guerlain, 4e version de la petite Robe noire dont on vous reparlera bientôt, et aussi le lancement de la ligne Bioeffect chez Ogilvy à suivre nos commentaires sur l’essai du produit bientôt.

 

 

Laisser un commentaire