Quand vous sentez l’odeur de la noix de coco, à quoi pensez-vous?

À l’été c’est sûr! Tout comme nous d’ailleurs, on adore cette fragrance qui nous fait voyager uniquement par son odeur.

On vous a concocté une sélection de soins à cette odeur tropicale

L’huile de Noix Coco

On l’achète vierge, 100 % pur, biologique et en grand format parce qu’on en met partout, on l’adore pour sa polyvalence. On l’utilise en masque à cheveux pour les hydrater (sur les pointes), on s’en sert sur notre peau (corps et visage) afin de la nourrir et l’on s’en sert en cuisson car elle supporte une très haute température. Elle peut être utilisée aussi comme huile à massage. Un incontournable à avoir chez soi.

Collection Carambole et noix de coco, Avon

Tout pour le corps dans cette collection, on commence sous la douche avec le gel douche hydratant (6 $), on poursuit en s’hydratant de la tête aux pieds en sortant de la douche (8 $) et on termine avec le vapo (10 $) pour le corps. Sensations rafraichissantes et envoutantes!

Avon

Revitalisant sans rinçage à la noix de coco et de Macadamia, La Coupe 9,99 $

Ce revitalisant non alourdissant contient des huiles de noix de coco et de macadam, des protéines de moringa et du ginseng pour réparer les cheveux tout en les protégeant naturellement contre les rayons UV.

La Coupe

 

Noix de coco hydratante, Jergens 10,99 $

Reconnues pour leurs propriétés réparatrices et hydratantes, l’huile et l’eau de coco se conjuguent dans cette crème hydratante adoucissante. Absorbée rapidement par la peau, elle la laisse souple, lumineuse et 2 fois plus douce.

Jergens

 

Exfoliant pour le corps Crushing on coconut, Mark 14 $

Cet exfoliant lisse le corps, parfume et revitalise la peau avec ses notes de crème de noix de coco, de mandarine et d’orchidées fraîches. Sa formule moussante avec extrait de canne à sucre nettoie en même temps qu’elle exfolie

Avon

 

Spray brillance noix de coco, French Formula 6,99 $

Grâce à l’huile de noix de coco, ce spray nourrit, revitalise et redonne de l’éclat à votre chevelure. Il prévient la déshydratation des cheveux, leur donne une apparence plus saine et une texture plus soyeuse. Bien qu’il soit à l’huile de coco, l’odeur ne demeure pas dans les cheveux et ne se mélangera pas avec votre parfum.

 

Coconut Silk Curl Definer, Jirano, 17,95$

Ce produit donne 6X plus de définition que les autres pour les boucles. Il laisse les cheveux doux, brillants, souples avec les boucles définies. Il laisse une odeur discrète de coco dans la chevelure.

La ligne Jirano, spécialiste des cheveux frisés.

Jirano

 

Baume à lèvres, écran solaire, Sun Bum, 4,99$

Il protège nos lèvres avec écran UVA/UVB, FPS 30 et il est aqua résistant pour une période de 80 minutes. Ce baume à lèvres est idéal pour les protéger et les hydrater avec évidemment l’arôme de coconut.

Sun Bum

 

2 thoughts on “Quand vous sentez l’odeur de la noix de coco, à quoi pensez-vous?

  1. Allo Odile et Talia,

    Je viens de posté votre blog sur la noid de coco sur notre FB @monavoncanada. Jespère wque vous allé voir du traffic!

    Bonne journée,

    Natalie 🙂

Laisser un commentaire