boutique MAC

Montréal accueille la 100e boutique MAC du Canada

Fondée à Toronto en 1984, M∙A∙C est devenu rapidement la marque chouchou des maquilleurs professionnels et comme beaucoup de monde, Mère et Fille sommes devenues Fan de cette marque.

Nous avons eu le privilège de visiter la nouvelle boutique MAC en avant-première mardi soir dernier. En entrant, nous ne savions plus où regarder tellement les couleurs sont éclatantes et la boutique magnifique. La nouvelle campagne « M∙A∙C sur toutes les lèvres » est sublime. Nous nous sommes bien amusés à faire des photos avec des lèvres de toutes les couleurs. Nous avons eu des retouches maquillages par les maquilleuses pros. C’est d’ailleurs une des choses que nous aimons, avoir des experts réceptifs, à l’écoute, qui nous donnent de très bons conseils personnalisés et toujours disponibles sur place

C’est la 100e boutique MAC au Canada qui ouvre aujourd’hui sur la rue Sainte-Catherine ou l’on retrouvera plus de 2000 produits réguliers, 8 postes de maquillage et 2 espaces privés pour les rendez-vous. Sans compter les collections momentanées faites en collaboration spéciale. La boutique propose aussi des sessions de maquillage signé M∙A∙C, ainsi que des leçons et démonstrations. La 101e boutique ouvrira à Québec en juin à la Place Sainte-Foy.

FullSizeRender 31

Allez, amusez-vous aussi

Du 2 juin au 4 juin 2016. L’évènement de trois jours mettra en vedette des DJ, incluant le renommé DJ Jojo Flores, des performances par les drag-queens Milk (de l’émission RuPaul’s Drag Race) et Miss Butterfly, des illustrateurs, des mannequins et un photomaton. Allez faire un tour visitez ce nouveau lieu culte pour les fans!

Mac

770 Sainte-Catherine Ouest, Montréal

Laisser un commentaire