SPA urbain

Enfin un SPA à notre image!

Combien de fois êtes-vous allés dans un Spa où l’on vient vous faire taire régulièrement même si vous chuchotez. He bien, Mère et Fille, ça nous est arrivé régulièrement. Oui nous allons au Spa pour relaxer et nous détendre, mais d’échanger, de placoter, de chuchoter fait aussi partie de cette détente.

Le Sky Spa a compris ça. En plus d’être le 1er SPA installé sur un toit, il est le seul, à notre connaissance, qui permet aux gens de se parler librement. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Isabelle Racicot à accepté d’être Porte-Parole de l’établissement « échanger entre copines avec un verre de vin et à courte distance de la ville, le concept est parfait » nous dit-elle.

20160616_182145

Ce SPA urbain, situé au quartier dix30, offre tous les services de ce genre d’établissement; bains chauds californiens, bassin froid, chute nordique, saunas finlandais, bain vapeur à l’eucalyptus, massage, soins du corps et du visage. Pédicure express et massage sur chaise sont aussi offerts autour des bains. Il y a aussi le bistro qui propose un menu santé, bière, vin et pourquoi pas une sangria pour l’été.

Avez-vous déjà entendu parler du sauna Aufguss?

C’est un bain de vapeur humidifiée et parfumée. Il nécessite la présence d’un professionnel spécialisé en rituel Aufguss, qui anime et supervise la séance. Également appelé « maître de sauna », celui-ci est libre de mener chaque séance au gré de sa créativité, pour conduire les participants à un état de détente intense.

Il arrose le poêle avec l’infusion parfumée à chaque fois qu’il le juge nécessaire. Cela augmente la transpiration et optimise ses effets sur le bien-être. La quantité de vapeur produite est nettement supérieure à celle d’un sauna classique.

Le maître de sauna ne se contente pas d’asperger les pierres volcaniques. Il brasse également l’air à l’aide d’une serviette de bain, de façon à ce que la chaleur soit bien répartie dans toute la pièce.

Une magnifique découverte!

Sky Spa

Laisser un commentaire