4 protecteurs UV pour les cheveux

Tout le monde sait aujourd’hui qu’il faut protéger sa peau contre les méfaits du soleil, mais peu d’entre nous pensent à protéger aussi nos cheveux. Bien qu’ils ne puissent attraper un coup de soleil, les cheveux ont besoin de protection afin de garder leur couleur, éviter l’assèchement ainsi que les cassures.

Pour la période estivale, pensez à ajouter ce soin dans votre routine beauté si vous désirez garder une belle chevelure. Nos testeuses beautés en ont essayé 4, voici leurs commentaires!

Lotion lissage smooth operator de Got2b par Kassandra

 Il promet: de lisser et controller les frisottis en apportant un lustre et douceur sans poids aux cheveux. Il promet aussi de protéger contre la chaleur des outils de coiffure chauffants et il contient un protecteur UV.

 J’aime: Tel que promis, il n’alourdi pas les cheveux et il les rends doux et lisse. J’aime son odeur et sa texture légère non grasse. J’aime qu’on puisse l’utiliser sur les cheveux essorés à la serviette ou sur les cheveux secs.

 J’aime moins: J’aime ce produit!

5.27$ / 200 mL

Got2b

Fluide d’été protecteur de Rene Furterer par Talia

Il promet: Waterproof, ce Fluide d’été protecteur KPF 90 SOLAIRE non-gras assure une protection parfaite de la chevelure exposée. Sa formule légère prévient la déshydratation des cheveux et leur apporte de la douceur sans les alourdir.

J’aime: Il n’alourdi pas et ne change pas la texture des cheveux. Donc, je peux en mettre des que je vais dehors sans que mes cheveux nécessite d’être lavés après.  J’aime aussi qu’il est waterproof donc ideal pour une journée à la plage. J’adore son odeur sucré!

J’aime moins: rien du tout.

32$ / 100 mL

Rene Furterer

Shampooing Solar Sublime de L’Oréal Proffesionnel par Talia

Il Promet: qu’il permet d’ôter le sable et le sel de la plage ou encore le chlore de la piscine.
Il permet aussi d’hydrater en profondeur vos cheveux et de les protéger des effets néfastes du soleil grâce à sa capacité d’absorption des rayons UV.

J’aime: J’aime le fait que c’est un shampooing qui protège nos cheveux contre les UV, les cheveux sont donc protégés en tout temps! J’aime vraiment son odeur. En plus, il hydrate les cheveux et les rends doux.

J’aime moins: rien!

20$ / 250 mL

L’Oréal

Sérum thermoprotecteur Frizz Ease de John Frieda par Sandra

Il promet : prévient les frisotis et les cassures. Lisse les pointes fourchues causées par les appareils coiffants très chauds.

J’aime : promesse tenue! Après l’avoir utilisé, mes pointes étaient lissées et mes cheveux beaucoup plus doux. Le mode d’emploi dit de l’employer sur cheveux humides, mais comme j’ai les cheveux secs, je l’ai aussi utilisé après le séchoir pour donner une belle brillance.

J’aime moins : rien du tout!

11.47$ / 50 mL

John Frieda

Laisser un commentaire