Cocktails estivaux

C’est la saison des cocktails estivaux

L’été, les terrasses, le soleil et bien sûr un bon cocktail entre amis. Nous vous avons préparés une liste de cocktails estivaux à gouter absolument.

Le MIX-A-RITA

Nous les avons découvertes l’an dernier, mais nous les avons vraiment appréciés cette année parce qu’on sait maintenant comment les boire, simplement avec beaucoup de glace ! Une délicieuse sélection de LIME-A-RITA, STRAW-BER-RITA, MANG-O-RITA et, la NOUVEAUTÉ de l’été : WATER-MELON-RITA !

La nouveauté est aussi dans la caisse de 12 canettes regroupant les quatre saveurs de RITA. Une façon de plaire à tous.

Saveur préférée de la Mère et la fille : Water-Melon-Rita

 

Palm Bay

Je ne sais pas si vous êtes comme nous, mais l’été nous porte à la découverte de nouveaux cocktails. Une de nos belles trouvailles, les boissons Palm Bay qui offrent des mélanges de saveurs à la fois connus et exotiques, légers et rafraîchissants, au gout délicieux avec une finale vive et agréable en bouche.

4 saveurs offertes : Pamplemousse Rose, Fraise et Ananas, Lime et Cerise, Ananas et Mandarine

Celle de la Mère : Pamplemousse Rose

Celle de la Fille : Fraise et Ananas

 

L’Éphémère Bleuet

La petite dernière des bières estivales lancées par Unibroue

Une bière fraîche et vive qui est venue s’ajouter à sa gamme de bières Éphémère, celle-ci rehaussée de la saveur unique de bleuet.

Sa robe alléchante, rouge aux reflets violacés, est agrémentée d’une mousse rosée et onctueuse. « Brassée avec du moût de bleuet d’origine québécoise, la nouvelle Éphémère Bleuet est une blanche aux fruits de type ale, aux bulles moyennes avec une effervescence soutenue, révèle Jerry Vietz, maître-brasseur chez Unibroue. Elle présente un bouquet équilibré de baies et d’agrumes complémenté par des flaveurs dominantes de bleuet et une finale épicée subtile au goût rafraîchissant. »

Faite vite, comme son nom l’indique, elle est Éphémère!

Mère et Fille, coup de cœur pour cette bière

Chin-Chin, à votre santé!

Laisser un commentaire