5 poudres bronzantes au banc d’essai!

Les poudres bronzantes, bien utilisées, donnent un effet spectaculaire pour une journée ou une soirée. Nous les utilisons à l’année, mais encore plus l’été pour avoir ce petit teint hâlé, sans devoir allez au soleil et faite vieillir notre peau plus rapidement.

Facile à utiliser, on l’applique en partant du milieu du front, en dessinant un 3 de chaque côté du visage, on poudre légèrement le nez et aussi de chaque côté du cou en descendant vers le décolleté. L’important, pour un look naturel, ne pas avoir de démarcation entre la mâchoire et le cou. Aussi, ne pas en mettre trop!

Master contour de Maybelline par Sandra

Elle promet : de définir, illuminer et sculpter le visage en trois étapes faciles.

J’aime : la poudre qui est très fine. Le contour et le blush sont à peine irisés, ce qui donne donc un résultat naturel. L’illuminateur, quant à lui, apporte une belle brillance sans être trop « pailleté ». J’aime aussi avoir sous la main trois produits en un, à petit prix en plus !

J’aime moins : j’aime tout !

13.96$

Maybelline

 

Poudre bronzante Laguna de Nars

Elle promet : de donner un effet bonne mine immédiat. Son effet irisé apporte un fini rayonnant pour toutes les peaux.

J’aime : c’est un produit chouchou de beaucoup de blogueuses, l’essayer c’est l’adopter. Dès son application, on l’adore, elle se mélange parfaitement au teint et lui donne l’effet escompté.

J’aime moins : son prix est quand même élevé, mais c’est un excellent produit!

52$

Nars

Trio de poudres sculptantes cuites Microsmooth de Sephora par Kassandra

 Il promet: Ce trio de poudre sculptante 3 en 1 promet un effet contouring naturel et éclatant grâce à la formule Microsmooth.. Il promet un effet d’ombre et lumière avec l’illuminateur et le bronzer et le blush permet d’obtenir un effet bonne mine. Il promet de donner une sensation de zéro matière.

 J’aime: Tel que promis, il permet un effet contour naturel qui est facile a obtenir. J’aime que les couleurs de ce trio de poudres se mélangent bien l’une avec l’autre sur la peau pour sculpter le visage sans trop le découper. J’aime qu’elles soient légères tel que promis et qu’elles donnent un effet bonne mine facilement.

 J’aime moins: Je l’adore!

26$

Sephora

Poudre bronzante de Smashbox par Emilie

 Elle promet : Une poudre bronzante ultra fine qui révèle l’éclat naturel du teint. Formulée au complexe Photoset Mineral Complex pour une tenue de 8 heures. La peau est naturellement éclatante, sans effet masque ni orange.

 J’aime : Ok. J’ai tout simplement ADORÉ ce produit. Primo, parce qu’il donne un éclat incroyable à la peau, et ce pendant toute la journée. Secondo, parce qu’il se fait très discret. Il ne rend pas la peau « poudreuse » et on a quasi l’impression de ne rien porter. De plus, il s’applique facilement et offre une couvrance très homogène. Cette poudre bronzante vient rehausser naturellement le bronzage de l’été ! À se procurer sans hésiter !

 J’aime moins : Je ne serai pas très originale ici, je l’ai tout simplement adoré !

 39$

Smashbox

 

Pro Bronze Fusion de Make Up For Ever par Talia

Elle Promet: Une poudre bronzante compacte et hydrofuge pour une peau hâlée tout au long de l’année. Pas de trace, pas d’effet poudré, un résultat hâlé ultra naturel.

J’aime: J’adore tout simplement cette poudre bronzante! La teinte de brun me convient parfaitement elle n’est ni trop froide ni trop chaude. J’aime vraiment qu’elle soit hydrofuge ce qui est parfait pour les journées de canicules ou de baignade. Finalement, elle couvre bien sans être trop opaque.

J’aime moins: rien!!

43$ 

Make Up For Ever

 

 

Laisser un commentaire