Le Savoir

Un évènement qui aiguise notre curiosité

Nous avons l’opportunité de voir beaucoup de choses et de recevoir de nombreuses invitations. Certaines aiguisent notre curiosité et retiennent notre attention plus que d’autres. C’est le cas avec la première mondiale « Le Savoir ». Il s’agit d’une expérience culinaire multi-sensorielle unique qui amorce sa tournée mondiale ici à Montréal.

VOIR, ENTENDRE, GOÛTER, TOUCHER, HUMER

Comblez chacun de vos sens dans cette soirée inoubliable. Un partenariat avec entre autre l’agence d’événements et de projets spéciaux du Cirque du Soleil.

« Le Savoir » suspend le temps et élève la Stella Artois au rang de muse pour nous transporter dans un jardin oublié au cœur de la cité. Nous allons voyager à travers les quatre saisons pour explorer des tunnels frigorifiés et un luxuriant labyrinthe. Nous allons aussi découvrir de savoureuses curiosités inspirées de la Stella Artois et préparées en accord avec ses notes de dégustation. Ensuite, une immersion dans une serre oubliée, pour un festin à multiples services de Bompas & Parr, savamment conçu pour ravir chacun de vos cinq sens.

Une première mondiale

Cette expérience culinaire multi-sensorielle « Le Savoir » sera à Montréal seulement du 4 au 11 août avant de s’envoler vers New York et Buenos Aires.

Réservez votre billet rapidement, les places sont limitées, au

www.stellaartoislesavoir.com

 

Laisser un commentaire