vue de Montréal

Incroyable vue de Montréal, l’Observatoire à 360 degrés

On l’attendait depuis longtemps, il a enfin dévoilé sa vue sous tous ses angles, l’Observatoire de la Place Ville-Marie (PVM). Ce nouveau lieu offre une vue de Montréal à couper le souffle. Il permet de découvrir la ville depuis le 46e étage du PVM qui devient le plus haut point de vue de la Métropole.

Une exposition interactive et participative se trouve au 45e étage, #MTLGO, complétant ainsi le contenu informatif de cette visite. 55 portraits vidéo tournant autour de 11 thématiques distinctes présentent les points d’intérêts à travers les grandes baies vitrées.

Munis d’un bracelet à puce, les visiteurs pourront sélectionner leurs préférences dans les attraits offerts. Ils peuvent ainsi repartir avec des suggestions à voir inspirées de leur coup de cœur.

Au 44e étage, le restaurant Les Enfants Terribles, déjà bien connu avec ses 3 autres succursales ouvre son 4e « Enfant ». Francine Brulé et son conjoint Serge Bruneau sont les propriétaires fondateurs de cette Brasserie. Ils ouvrent le restaurant le plus haut de Montréal. Le lieu est tout simplement magnifique, une terrasse complètement vitrée permet de se restaurer tout en profitant d’une vue panoramique.

Une 2e terrasse, munie d’un plancher irradiant afin d’en profiter à l’année, permet de prendre un cocktail. Ce sera certainement un lieu recherché pour des soirées privées. La cuisine québécoise qui a fait la réputation de ce resto, dont la salade César signature, le traditionnel pâté chinois, le macaroni au fromage gratiné sont toujours du menu.

Une nouvelle destination à voir!

Laisser un commentaire