Leave-In

5 Leave-In au banc d’essai

Beaucoup de gens confondent le Leave-In avec le conditionneur. Le Leave-In s’utilise après avoir lavé et hydraté nos cheveux avec un conditionneur que l’on rince sous la douche. Avant de se coiffer ou après, selon celui que l’on a choisi, on utilise le Leave-In qu’on ne rince pas. Son but ultime est de garder les cheveux hydratés, de faciliter le coiffage et d’augmenter la brillance.

Surtout en période estivale où les cheveux sont mis à rude épreuve par le soleil et la baignade, pensez à ajouter ce soin à votre routine si ce n’est pas déjà fait!

Concentré sans rinçage à l’extrait essentiel d’olivier de Klorane par Sandra

Il promet : des cheveux visiblement plus épais, tonifiés, en pleine forme. Votre chevelure retrouve matière et vitalité.

J’aime : l’odeur fraiche du produit. Il donne un beau volume aux cheveux sans toutefois changer la texture de ceux-ci.

 J’aime moins : comme ça prend quand même beaucoup de produit pour chaque utilisation, la bouteille de 125 ml ne dure pas très longtemps.

19.95$ / 125mL

Klorane

Karité de René Furterer par Talia

Il promet:  qu’il se fond dans la chevelure pour la nourrir et la restructurer tout en légèreté. Gainés, les cheveux abîmés ou cassants deviennent faciles à coiffer et retrouvent une douceur et une souplesse incomparables.

J’aime: Il hydratante vraiment les cheveux et les rends doux sans les alourdir. Je vois vraiment une amélioration dans mes pointes qui sont très sèches. Mes cheveux sont moins cassants et plus en santé! De plus, j’aime beaucoup son odeur.

J’aime moins: rien!

36$ / 100 mL

René Furterer 

 

Traitement de Moroccanoil par Odile

Il promet : une formule riche en huile d’argan, antioxydant, qui est absorbée instantanément par les cheveux pour faciliter le coiffage, augmenter la brillance et revitalisée durablement sans laisser de résidus.

J’aime : que l’on puisse l’utiliser autant sur cheveux humide que sec et je l’utilise des deux façons selon mon besoin. Si je veux un lustre, sur cheveux secs et pour l’hydratation sur cheveux humides bien qu’il hydrate aussi sur cheveux secs. J’adore son odeur qui laisse un parfum agréable et délicat dans la chevelure.

J’aime moins : rien, j’adore ce produit.

47$ / 100 mL

Moroccanoil

 

Sérum racines aux pointes strenght activator de Fructis par Kassandra

Il promet : Avec une utilisation quotidienne, il promet de renouveler la force naturelle des cheveux et d’améliore leur qualité pour des cheveux plus sains qui ne cassent pas.

 J’aime: qu’il soit léger et non graisseux et qu’il pénètre bien dans le cheveux. J’adore le fait qu’il laisse les cheveux doux et lustré. J’aime son odeur.

 J’aime moins: J’aime!

11.47$ / 118 mL

Garnier

 

Sérum/crème réparatrice Miraculous Recovery, Frizz Ease de John-Frieda par Emilie

Il promet : Traitement réparateur intense qui transforme visiblement les cheveux secs, frisottés et endommagés par la chaleur et qui scelle les pointes fourchues. Agit sur les pointes fourchues et répare les dommages causés par le coiffage à la chaleur afin d’éliminer les frisottis.

J’aime : Il agit très rapidement et démêler mes cheveux devient un jeu d’enfants. Les pointes sont effectivement très hydratées après l’application du produit.

J’aime moins : Rien ! C’est un bon produit, mais pas un produit exceptionnel.

5.27$  / 50 mL

John Frieda

Laisser un commentaire