routine d’automne

Suggestions pour la période folle de la rentrée

Comme chaque année, c’est la course de la rentrée. On reprend notre routine d’automne, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut se négliger.

Pour la pressée

On adore IDC pour son pourcentage important d’ingrédients actifs dans ses soins.
Il nous arrive avec son soin tout-en-un, IDC Regen Express, à la fois matifiant et anti-âge. Il corrige, hydrate et matifie le visage, le contour des yeux et le cou. Un incontournable pour les matins pressés.

 

Pour énergiser sa journée

Retour au train-train de Thé Davids Tea, son nom est éloquent, que ce soit le moka latte, le thé futé biologique ou le thénergie, ils vous apporteront réconfort et plaisir gustatif.

Pour un moment de détente 

Quoi de mieux que la flamme d’une bougie pour se détendre. Accompagnée d’un verre de vin c’est la détente totale.

Bougie parfumée Dans un Jardin, nous avons choisi Choco-Orange parmi  une douzaine de fragrances, quelle délicieuse odeur!

 

Un petit verre de vino, blanc ou rouge, la collection BU de Jessica Harnois est abordable et en plus on la trouve en épicerie. Idéal quand on a oublié de passer à la SAQ dans notre course de la rentrée.


Et pour une détente ultime

Un ensemble de 3 Masques Minéraux de Vichy, le désaltérant, le purifiant pores et le double éclat pour chaque besoin du moment.

 

Pour quand on a envie de se chouchouter

La collection de maquillage Marc Jacobs est tout simplement sublime. C’est autant un plaisir pour les yeux avec son packaging original qu’un plaisir de l’utiliser, il nous rend belles! Sephora.

Laisser un commentaire