L’Art de Recevoir, un nouveau magazine papier

Il faut être audacieux pour se lancer dans un magazine papier à l’heure où beaucoup ferment leurs portes.


Mais vous serez sûrement d’accord avec nous, pour les nouvelles quotidiennes ou pour les potins futiles, le web demeure toujours le meilleur outil. Par contre, pour tout ce qui est visuel, c’est tellement agréable de tenir et feuilleter les pages d’un magazine.

Stéphanie Bélanger et Sébastien Riopel-Savard, éditeurs, rédacteurs et fondateurs de ce nouveau magazine, font un duo qui fonctionne. Elle est designer d’intérieur avec son entreprise Rebel Design et lui, un artiste-peintre connu sur la scène internationale sous sa signature Rio, pas besoin de vous dire que le visuel ça les connait.

fullsizerender-10

L’Art de recevoir est un magazine trimestriel dont le premier numéro est disponible depuis le 8 septembre dans tous les kiosques partout au Québec. L’équipe de la rédaction propose une formule simple et sans prétention mettant de l’avant le design et les plaisirs de la table.   Chaque édition de l’Art de recevoir, c’est 144 pages de papier au fini mat avec une couverture cartonnée, sans aucune publicité, 24 recettes et 8 concepts de tables à couper le souffle! Ce magazine est une authentique célébration de coups de cœur du duo Bélanger & Rio. Il souhaite mettre de l’avant des produits ainsi que les réalisations des artisans de chez nous.
Un magazine à se procurer pour le visuel, le concept, les idées créatives et pour le laisser trainer dans la maison!

 

Laisser un commentaire