démêlant à cheveux

Un démêlant à cheveux ça sert à quoi?

Le fameux moment du démêlage des cheveux après le shampoing, on ne peut l’éviter, mais on peut le faciliter. Nos cheveux sont mouillés et donc élastiques, ils forment des nœuds difficiles à démêler, c’est là que le démêlant devient important.

Certains produits cosmétiques sont dédiés au démêlage des cheveux et sont présentés en différents types de soins.

Notre truc à nous, c’est de les démêler sous la douche avec un peigne à larges dents, en appliquant notre masque ou notre conditionneur, ça facilite beaucoup la suite.

Notre équipe en a testé 5 cette semaine, voici nos commentaires!

Oil-Licious Conditionneur Göt 2b de Schwarzkopf par Odile

Il promet : de calmer et relaxer les cheveux. La triple huile d’argan, de marula et de pépins de raisins blancs conditionne, démêle facilement et donne aux cheveux une texture non grasse. Brillance améliorer de 100 %, cheveu renforcé, nourri et réparé.

J’aime : sa texture est crémeuse et agréable, elle s’étend bien sur la chevelure. Je l’ai appliqué sous la douche et j’ai peigné à l’application afin de bien l’étendre, les cheveux se démêlaient facilement. Une fois rincé, encore là, aucun nœud dans mes petits cheveux fins et mêlants. Son odeur parfumée est très présente à l’application, mais demeure légère ensuite.

J’aime moins : dès le lendemain, mes cheveux semblent gras.

  • 400 mL

Göt 2b de Schwarzkopf

 

6 effets sérum original Frizz Ease de John Frieda par Kassandra

Il promet : d’éliminer instantanément les frisottis, de repousser l’humidité et de laisser les cheveux lustrés et soyeux. Il contient une protection thermique.

J’aime : Tel que promis, il donne aux cheveux un beau lustre et il les rend soyeux au toucher. J’aime que le sérum permet de dompter les frisotis et qu’il permet aux cheveux de rester bien lisse pendant plusieurs jours entre les lavages. J’aime sa texture soyeuse non-collante et son odeur.  

J’aime moins: rien!

  • 11.47$ / 50 mL

John Frieda

 

Baume révélation lumière Lumicia de René Furterer par Sandra

 Il promet : Enrichi en vitamine B5, le Baume révélation lumière Lumicia hydrate, démêle instantanément et illumine les cheveux, tout en légèreté.

 J’aime : en plus d’avoir un parfum très agréable, le produit démêle et hydrate bien les cheveux, les laissant soyeux et lisses, sans résidu lourd. Une toute petite quantité de produit est suffisante pour chaque usage.

 J’aime moins : le réseau de distribution est plutôt sélectif, ce qui fait en sorte qu’on ne retrouve pas le produit n’importe où.

  • 28$ / 150 mL

René Furterer

 

Baume après-shampooing au lait d’avoine des Laboratoires Klorane par Emilie

 Il promet : Ce baume est fait à partir de grains d’avoine récoltés à maturité dont un lait riche en glucides, lipides et vitamines aux propriétés hydratantes, adoucissantes et protectrices a été extrait. Associé à des agents gainants et démêlants d’origine végétale, il est incorporé au Baume au lait d’avoine après-shampooing. De par sa teneur en lait d’avoine, ce soin après-shampooing, sans conservateurs parabens, est un véritable concentré de protection qui respecte l’intégrité du cuir chevelu et convient à tous les types de cheveux. Grâce à son action adoucissante et démêlante, ce baume de texture fluide et légèrement veloutée restaure l’équilibre naturel des cheveux, leur redonne toute leur beauté et un toucher d’une extrême douceur.

 J’aime : Tout d’abord, j’ai adoré son parfum léger laissant une délicate odeur aux cheveux après le traitement. Comme le produit le promet, sa texture est onctueuse et agréable à utiliser. L’étape désagréable du démêlage est désormais une partie de plaisir avec ce baume revitalisant ! J’ai remarqué que mes cheveux étaient beaucoup plus brillants et doux qu’à l’habitude. Ils reflétaient la santé. Finalement, ce baume a su me conquérir avec sa mention « sans paraben ». Un super beau produit à découvrir !

 J’aime moins : J’ai ADORÉ tout simplement ce produit.

  •  200 mL

Klorane

 

Démêlant à cheveux sans rinçage de Joico par Talia

Il promet: d’être un démêlant léger et non alourdissant sous forme vaporisée qui protège et revitalise tous les types de cheveux. Le panthénol, un dérivé de la vitamine B5 est un humectant naturel, procure de l’hydratation, du corps et de la brillance. Ce spray sans rinçage créera du corps, de la brillance et de la maniabilité, en plus de démêler vos cheveux.

J’aime: J’ai les cheveux très épais et décolorés alors ils se mêlent facilement, mais avec ce produit j’ai eu beaucoup de faciliter à démêler mes cheveux. J’aime aussi qu’il soit en spray, c’est plus vite d’application en partie parce qu’on a pas besoin d’enlever l’excédent de produit qui reste sur les mains. Il n’alourdi pas et ne rend pas les cheveux gras! En plus, ce produit sert aussi de protecteur thermique.

J’aime moins: rien, j’aime le produit mais je vais surtout me servir de ce produit quand j’ai besoin d’un protecteur thermique.

  • 300 mL

Joico

Laisser un commentaire