Halloween

Halloween arrive, les suggestions de Mère et Fille

Nous adorons Lush. On vous l’a déjà dit, mais on assume. On les aime parce que les produits sont faits à la main, parce qu’ils sont 100 % végétariens, parce qu’ils sont ludiques, pare que la compagnie fait des achats éthiques et nous adorons leurs collections thématiques comme celle de l’Halloween!

Un bain à la chandelle pour se faire peur avec une bombe pour le bain, au parfum de la tarte à la citrouille ou un fondant pour le bain avec mon fantôme d’amour Boo.

Pour une peau ensorcelante, on la lave avec Baguette Magique ou Le Prince des Seaux donc l’odeur sucrée et épicée nous envoute complètement. La Fée Gothique, quant à elle, ajoutera de l’éclat à votre peau en cette soirée de noirceur!

 

Côté maquillage, nous avons vu plusieurs inspirations pour l’Halloween lors de la présentation Nyx qui s’est faite chez Jean-Coutu. La maquilleuse Mélanie Castaneda a fait sur ses modèles le joker et Harley Quinn ainsi que Sugar Skull. Nous vous invitons à suivre l’Instagram de Nyx @nyxcosmetics_canada afin de vous donner une multitude d’idée de créations. Envoyez nous vos créations, ça nous fera plaisir de les regarder! 🙂

 

Laisser un commentaire