hydrafacial

L’hydrafacial, un soin facial vraiment différent!

Ce traitement se veut nettoyant, hydratant et exfoliant. Il est personnalisé pour chaque type de peau selon les besoins de chacun.

Différent parce qu’il est fait avec un appareil qui utilise la technologie Vortex-Fusion. On le prodigue en 4 étapes:
– Vortex-Exfoliantion : on enlève les cellules mortes de la peau pour révéler une peau saine et fraiche.
– Vortex-Peel : ce doux peeling composé à 7.5 % d’acide glycolique et 2 % d’acide salicylique élimine les impuretés et adoucit les pores sans irritation.
– Vortex-Extraction : traitement indolore qui permet de nettoyer les pores en profondeur.
– Vortex-Fusion : application de sérums antioxydants et d’acide hyaluronique pour nourrir et protéger la peau.

Ce soin s’adresse aux femmes et aux hommes. Ces derniers sont de plus en plus soucieux des soins pour leur peau. Il est non-invasif, indolore et ne nécessite aucun temps de récupération. Il dure en moyenne de 30 à 60 minutes selon l’ajout d’une étape supplémentaire. Le Vortex-Boost, un soin adapté à un problème cutané précis : acné, rides, taches, etc.

Nous avons adoré ce traitement. La sensation est vraiment différente des facials habituels. On sent chaque étape sur notre peau. À la fin du soin, nous sentons notre peau fraiche, propre et avec un sentiment de regain d’énergie. À essayer!

Le célèbre traitement dermatologique Hydrafacial est désormais disponible au Québec et c’est à la magnifique boutique Etiket que nous avons eu le plaisir de le découvrir.

 

Laisser un commentaire