Vinylux

Un vernis à ongles qui promet de rester 7 jours

Quand on voulait un vernis à ongles plus performant, il fallait aller en salon, mais avec la venue de Vinylux de CDN qui nous offre un vernis à ongles d’une durée de 7 jours sans lampe UV ou LED, on peut profitez d’un vernis de longue tenue, en restant à la maison et à moindre coût.

Nous n’avons pas toutes les mêmes activités et ça peut jouer sur la durée de vie de notre vernis à ongles. Nous avons donc demandé à toute l’équipe de testeuses d’essayer le Vinylux, de prendre une photo au bout de 7 jours et de nous donner leurs commentaires.

Il faut savoir que ce vernis n’a pas besoin d’une base, au contraire il faut sauter cette étape et passer un petit coton de dissolvant sur notre ongle afin d’enlever toute substance huileuse. 2 couches de vernis et la couche de finition qui a été développée par CND, qui améliore la résistance aux écaillures et augmente la durabilité.

Voilà votre vernis pour une semaine!

 Il promet : Une tenue sur 7 jours résistant à toutes égratignures. Sèche vite et offre une brillance incomparable après deux applications.

*Sans toluène, camphor, formaldhéhyde, phthalates (DBP), résine de formaldhéhyde, xylène et méthyl éthyl cétone.

Vernis à ongles 7 jours de CND Vinylux (couleur #220 Aqua Intance) par Emilie

 

 J’aime : Tout d’abord, j’aime qu’il soit exclu de sept ingrédients chimiques qu’on retrouve trop fréquemment dans les vernis commerciaux. De plus, j’adore la consistance de ce vernis ! Il n’est pas trop liquide ni trop épais et il s’applique à merveille (je pense que c’est le vernis avec lequel j’ai eu le plus de facilité à faire mes ongles DE TOUTE MA VIE). Il sèche très vite (je n’ai même pas eu le temps de terminer ma deuxième main que la première était déjà sèche). Après deux couches, il offre réellement une brillance de haut niveau. Au début de la semaine, j’avais l’impression d’avoir été chez l’esthéticienne à quel point le vernis offre un résultat surprenant ! Il a tenu 5 jours parfaitement et s’est écaillé par la suite.

 J’aime moins : Rien.

 

Vernis à ongles 7 jours de CND Vinylux par Sandra

 J’aime : promesse tenue! Après une semaine, mon vernis était presque comme neuf. Seulement quelques petits écaillements à peine visible! De plus, il est offert dans 114 teintes. On a le choix! Même s’il dure plus longtemps que la plupart des vernis, son prix n’est pas plus élevé.

 J’aime moins : rien du tout! J’adore! Pourquoi prendre un autre vernis alors que celui-ci dure pendant une semaine?

 

Vernis à ongles 7 jours de CND Vinylux par Kassandra

J’aime: que sa couleur soit très pigmentée et brillante. J’adore aussi que la brosse permet une application du vernis facile et sans gachits. J’aime que ce vernis dure plus ou moins une semaine sur les ongles et ce même si les ongles sont mis à l’épreuve pendant ce temps.

J’aime moins: Si on applique une base avant le vernis a tendance a tenir moins longtemps.

 

Vernis à ongles 7 jours de CND Vinylux par Talia 

J’aime: de puis que j’ai essayée ce vernis il y a plusieurs mois je ne veux plus me servir d’aucune autre sorte. Mes ongles écaillent toujours hyper vite, des fois le jour meme  que je les ai fait mais avec le vernis vinylux ils restent beau beaucoup plus longtemps!

J’aime moins: qu’il ne soit pas vegan. 

 

Vernis à ongles 7 jours de CND Vinylux par Odile

J’aime : la facilité du vernis en 2 étapes, vernis et couche de finition, c’est tout. J’adore sa tenue, elle est manifestement plus longue que les autres vernis. J’aime le nombreux choix de couleurs dans Vinylux. La finition lustrée style laque me plait et reste bien en place.

J’aime moins : absolument rien!

*J’ai pris la photo le 6e jour, je devais changer ma couleur à cause d’un événement.

Laisser un commentaire