Hier nous sommes allées nous faire masser, pas un massage conventionnel, mais un lipomassage LPG

Qu’est-ce que le lipomassage?

C’est une technique brevetée par LPG, qui s’effectue à l’aide de rouleaux motorisés qui travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique. Il combat de manière durable les graisses résistantes à l’exercice physique ou aux régimes alimentaires. Il réduit l’apparence de la cellulite et améliore la circulation sanguine en plus de réactiver la production d’élastine et de collagène.

fullsizerender-8

 

Le principal avantage du Lipomassage est de permettre de cibler et d’affiner seulement les zones qui en ont besoin.

Ça ne se fait pas en une seule séance, idéalement, il faut commencer en y allant 2 à 3 fois semaine pour le 1er mois, des séances de 45 minutes, ensuite 1 fois semaine est suffisante jusqu’aux résultats désirés. Un entretien régulier toutes les 3 semaines ensuite est l’idéal afin de maintenir un résultat optimal; une silhouette affinée, une peau plus lisse et plus ferme.

Comme toute autre chose, ce n’est pas un traitement miracle, mais plutôt un ajout à notre routine santé. L’exercice physique et une bonne hygiène de vie sont toujours primordiaux!

Revêtues d’un « endermowear », une tenue personnelle et opaque propre au lipomassage, nous avons passé un excellent moment, la relaxation d’un massage en plus des bénéfices du lipomassage.

Merci à Émilie, notre super gentille et professionnelle technicienne de la clinique Dermalounge, qui nous a rendu ce moment des plus agréables.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :