A Tout Le Monde

Megadeth et Unibroue pour A Tout Le Monde

À TOUT LE MONDE est une bière qui se brasse dans le pur respect de la tradition belge. Le label « Saison » est garant d’un gout et d’une qualité reconnus partout dans le monde. Avec cette nouveauté, Unibroue continue à innover et à s’illustrer parmi les meilleures brasseries au monde.


Qu’est-ce qu’une bière de style saison ?

Dans la tradition belge, on brasse typiquement ces bières dans les mois froids. C’est pour que les travailleurs de la ferme puisse les déguster pendant l’été. La bière saison est particulièrement rafraichissante.

À TOUT LE MONDE, une bière riche en saveurs

À TOUT LE MONDE est une Ale blonde refermentée de style belge, avec des notes de houblon et d’épices. Bien coiffée, cette bière va procurer aux amateurs une sensation de fraicheur et un bon niveau d’effervescence à la dégustation.

À propos de l’amitié entre Dave Mustaine et Jerry Vietz

Fan de musique Metal, Jerry Vietz, Maître Brasseur chez Unibroue, apprécie la musique de Megadeth depuis plusieurs années. Lorsqu’il a croisé Dave Mustaine au cours d’une des tournées du groupe au Québec, il a réalisé que le célèbre chanteur était un connaisseur qui savait distinguer la qualité d’une bonne bière. Leur amitié a évolué vers une riche collaboration qui a donné naissance à la bière À TOUT LE MONDE.

Un très beau cadeau pour le 55e anniversaire de Dave Mustaine

Dave Mustaine a été si satisfait du résultat de cette collaboration avec Unibroue, qu’il a souhaité inviter ses fans à célébrer son 55e anniversaire pour gouter à cette toute nouvelle bière. Baptisée À TOUT LE MONDE comme un clin d’oeil à l’une des chansons du groupe qui est la plus populaire au Québec, le nom de la nouveauté Unibroue n’est pas sans rappeler la consonance de La Fin du Monde, bière emblématique du savoir-faire des micros brasseries québécoises. Rappelons que La Fin du Monde a récemment été déclarée « Meilleure bière triple de style belge au monde » au prestigieux concours de bières au monde, les World Beer Awards en Angleterre.

Laisser un commentaire