soins d'automne

Nos produits chouchous d’automne, la suite!

 

Pour marier les nouvelles bières avec les mois

Belle façon de découvrir les nouvelles bières de la brasserie Dieu du Ciel , en octobre c’était la Isseki Nicho, bière noire avec une prédominance d’amertume accompagnée de puissantes notes de malt rôti balancé par une finale plus délicate. En novembre, la Grande Noiceur, ça va tellement bien avec cette période sombre de ce mois-là. Bière noire que la Fille a bien hâte de goûter. Et finalement pour décembre, la Solstice d’Hiver, bière aux couleurs acajou aux aromes complexes de fruits.

Note: Cette bière est délicieuse et se marie parfaitement avec le temps froid.

IssekiNicho_verre.jpg
Crédit Photo: Samuel Joubert

 

Un nouveau parfum pour une nouvelle saison

Tellement agréable d’essayer une nouvelle fragrance et de tomber en amour. C’est ce qui m’est arrivé avec Modern Muse, Le Rouge Gloss d’Estée Lauder, il ne me quitte plus, je l’adore! (La Mère)

fullsizerender-4

Pour des lèvres sexy

Lingerie pour les lèvres de NYX, c’est le nouveau rouge à lèvres liquide, léger et crémeux au fini mat. Il se décline dans une palette de teintes nudes, entre autres rose cannelle, brun chocolat, rouge acajou et beige classique nude

Note : La tenue, le pigment, les teintes nude, bref tout de ce produit fait de lui un chouchou de l’automne. Puisqu’il à une texture mat il est quand même assèchent mais quand même très confortable à porter!

Parce que le chocolat est bon pour le corps et l’esprit

La collection Pampering Chocolate Planet Spa d’Avon

Le masque pour le visage, hydrate la peau et la laisse lisse à la vue comme au toucher (10$)

Le nettoyant pour le corps, riche mousse au parfum chocolaté qui laisse la peau douce et rafraîchie (9$)

Hydratant fouetté pour le corps, confère à la peau une sensation lisse et revitalisée avec bien sur une délicieuse odeur de chocolat (12$)

FullSizeRender 5.jpg

 

Pour des mains douces

Avec l’automne vient le froid et la sécheresse, il faut penser à hydrater notre peau davantage surtout nos mains qui font fassent directement au climat sans protection. La Crème Mains Concentrée d’Avène est idéale pour les mains desséchées ou abimées, dans un format facile pour le sac à main

FullSizeRender.jpg

 

L’hydratation jusqu’au bout des cheveux

Le masque pour cheveux très secs et abimés, Karité de René Furterer, aidera certainement nos cheveux à affronter cette saison et la prochaine qui arrive. Un masque intensif que nos cheveux adorent.

6-73914-30320-0_CA001061_KARITE_POT CREME 200ML.jpg

Laisser un commentaire