autobronzant

Choisir le bon autobronzant est aussi important que choisir un bon Président

Choisir un bon autobronzant c’est important. Novembre, un mois difficile sur le moral de bien des gens, alors pourquoi pas se donner un beau teint santé.

Les autobronzants provoquent, par l’oxydation des cellules superficielles de l’épiderme, une coloration de la peau qui dure en moyenne 4 à 6 jours. Cette couleur s’élimine progressivement lors de la desquamation de la peau. Donnant l’effet escompté sans aucun danger lié au soleil

Quelques trucs pour ne pas ressembler à Trump et avoir un résultat uniforme :
Avant de l’application de l’autobronzant, une bonne exfoliation, visage et corps, est nécessaire. Elle prépare votre peau à mieux recevoir le soin et ainsi donner un résultat plus homogène. Le choix d’un produit déjà teinté aide à voir où l’application a été faite et ne pas oublier quelques petits coins. Attention aux endroits comme la racine des cheveux et les sourcils pour ne pas créer une accumulation à ses endroits et lavez-vous soigneusement les mains.
En général, un autobronzant n’a pas de protection solaire. N’oubliez pas de vous protéger adéquatement avec un FPS (facteur de protection solaire) avant de vous exposer!

Pour un teint parfait sans les méfaits du soleil, nous avons essayé 5 autobronzants

One thought on “Choisir le bon autobronzant est aussi important que choisir un bon Président

Laisser un commentaire