On a testé 5 mascaras

Au niveau du mascara nous n’avons pas toutes les mêmes besoins, certaines veulent allonger, d’autres épaissir ou encore amplifier. Savoir choisir celui qui nous convient est primordiale.

Nos commentaires sur les 5 que l’équipe a testés !

Mascara Supracils de Personelle par Kassandra

 Il promet: Sa formule promet de donner du volume et de définir les cils et son peigne promet une application précise sur tout les cils.

J’aime: J’aime sa pigmentation très noir et son l’applicateur en forme de peigne qui sépare vraiment bien les cils tel que promis et ce sans faire de grumeaux. J’aime aussi qu’il donne un beau look naturel .
 J’aime moins: Il ne permet pas aisément l’obtention d’un look dramatique.

  • 7.99$

 

Mascara Easy Lash de Marcelle par Emilie

 Il promet : Ce mascara tout-en-un a une brosse conçue pour allonger, séparer et rendre plus volumineux chaque cil, en un instant. Son noir intense s’accorde avec toutes les couleurs d’yeux et de peau. Il peut être utilisé autant pour un style naturel, pendant le jour, que pour un look smokey eye, le soir. Il s’enlève facilement avec tout nettoyant ou démaquillant pour les yeux Marcelle.

J’aime : Il sépare les cils efficacement et les courbe très bien ! Il s’enlève effectivement très bien avec un démaquillant régulier.

 J’aime moins : Ce n’est pas un mascara qui sort de l’ordinaire, mais en général il est bien. J’ai moins aimé le fait qu’il donnait une apparence de cils « mouillés » (et donc qu’il laissait des traces sur ma peau). Il a même « coulé » sous mes yeux au courant de la soirée lorsque je l’ai porté.

  • 9.95$

 

Mascara Full Exposure de Smashbox par Sandra

 Il promet : le mascara Full Exposure produit une augmentation du volume des cils de 104 % afin qu’ils volent la vedette sous tous les angles, sans baver, sans écailler ni s’agglutiner.

J’aime : il tient bon tout au long de la journée; il ne coule pas, ne s’écaille pas et ne s’agglutine pas sur les cils lorsqu’on l’applique.

 J’aime moins : comme j’ai les cils plutôt courts, je préfère de loin les petites brosses qui permettent plus de précision, ce qui n’est pas le cas de cette méga brosse. Pour obtenir l’effet volume escompté, j’ai dû en appliquer plusieurs couches. Et 28$ pour un mascara, ce n’est pas donné…

  • 28$

Mascara professionnel volume et courbe spectaculaires de Dior par Odile

Il promet : Volume et courbe spectaculaires. Sa formule volumisatrice à mémoire de forme enrichie en « polymères-K », tenseurs, gainant et fixateurs, étoffe et galbe instantanément les cils, révélant une courbe renversante.  

J’aime : je n’ai pas eu besoin de mon recourbe-cils afin d’avoir la courbe recherchée, la forme de la brosse est magique et les a courbés vraiment instantanément. Dès la première application, il remplit ses promesses et valorise mon regard en allongeant, épaississant et courbant mes cils.

J’aime moins : rien du tout!

  • 37$

 

MASCARA CILS VOLUPTUEUX de NYX par Talia

Il promet: Tout le monde remarquera vos cils séduisants en utilisant la collection Lush Lashes. Composé de 7 formules sans parfum, chacun a quelque chose d’unique à offrir. Conçu avec de la kératine, collagène, des vitamines, et des cires d’origine naturelle pour nourrir les cils, cette collection est sûr de vous plaire!

J’aime: il défini bien les cils, ne fait aucun grumeaux, la brosse est facile à manipuler et il ajoute longueur et volume.

J’aime moins: Je trouvais la brosse un peu sec, j’ai due en appliquer plusieurs couches pour obtenir l’effet désiré.

  • 10$

One thought on “On a testé 5 mascaras

  1. Merci les filles! Je voulais justement vous demander de tester des mascaras pour moi! Maintenant, quel démaquillant est le mieux pour l’enlever?

Laisser un commentaire