On teste 5 fonds de teint pour vous

Pour un teint parfait pour vos soirées des fêtes, cette semaine on teste 5 fonds de teint.

Supplément de couleur Rose clair de Lush par Kassandra 

Il promet: D’uniformiser le teint avec sa texture délicate et hydratante sans bloquer les pores. 

J’aime: J’aime sa pigmentation et qu’il offre une bonne couvrance. J’aime qu’il tient bien tout au long de la journée. J’aime aussi son odeur fraiche et qu’il ne contient pas d’huile minérale.

J’aime moins: Ce serait plus pratique si le contentant avait un embout distributeur de produit au lieu d’être un contenant ouvert. 

  • 18.95$ / 17.75 mL

Fond de teint léger lumineux tenue toute la journée de Nars par Odile

Il promet: Un fond de teint sans huile qui offre une couvrance totale et naturelle avec une seule goutte, pour une tenue légère, durant 16 heures.

J’aime:  Il uniformise bien le teint sans le rendre terne. On ne sent pas qu’il empêche la peau de respirer. J’aime son fini poudreux qui tient toute la journée. On a besoin d’une petite quantité de produit pour couvrir le visage.

J’aime moins: rien.

  • 59$ / 30mL

Fond de teint Forever de Dior par Emilie 

Il promet: Teint haute perfection avec tenue extrême et sublimateur de peau

J’aime: Le produit sent le parfum Dior. Sa texture est riche, mais tout de même très légère une fois appliqué uniformément sur la peau. Donne une apparence rayonnante à la peau, une uniformité exceptionnelle et un teint de haute perfection comme promis! De plus il a une super belle tenue et ne rend pas la peau grasse au cours de la journée!

J’aime moins: Rien!

  • 64$ / 30mL

Fond de teint Studio Skin de Smashbox par Sandra

 Il promet: Couvrance moyenne à complète superposable. Formule hydratante sans huile. Sphères diffusant la lumière qui estompent les imperfections. Résiste à la sueur, au transfert et à l’exercice physique. Couleur profonde et uniforme. Appliquez ce fond de teint le matin pour une peau impeccable en plein air, au travail et en soirée. Tenue 15 heures.

J’aime: Ce fond de teint s’étend très bien et hydrate la peau sans toutefois la faire devenir huileuse au courant de la journée. J’ai trouvé sa tenue impeccable : pas besoin de retouches de toute la journée! J’adore son fini translucide naturel, mais qui cache très bien les imperfections. Disponible en 22 teintes.

 J’aime moins: Rien du tout!

  • 48$ / 30 mL

Restez mate pas plate fond de teint liquide matifiant de NYX par Talia

Il promet: Le Fond de Teint Liquide Matifiant et Sculptant offre une couvrance parfaite avec un fini mat. La formule aqueuse, non-grasse, enrichie en minéraux est parfaite pour resplendir en studio ou pour rester impeccable toute la journée.

J’aime: Il couvre bien les imperfections et rend la peau mate toute la journée. Il est matifiant mais hydratant en même temps ce qui est rare, souvent les produits matifiant sont asséchants. Je trouve son format tube pratique. J’aime que les produits NYX ne soit pas testés sur les animaux. En plus, avec son prix de 11$ le rapport qualité prix est très bon!

J’aime moins: rien!

  • 11$ / 36.4mL

Laisser un commentaire