faux cils

Comment poser nos faux cils?

Si vous êtes comme nous, alors mettre des faux cils n’est pas simple. En effet, cela demande de la pratique. Par contre, on adore le résultat!

Nous n’avons pas toute la chance d’avoir de longs cils fournis, et même les plus chanceuses ont envie pour des soirées festives d’amplifier leur regard.

img_9028
Cils Glamour Nocture de Mark

Il nous a fallu plusieurs essais avant d’y arriver. En fait, la Fille est pas mal meilleure que la Mère, mais pas de découragement, grâce aux trucs ci-dessous et de la pratique, on va être bonne!

Kelsey Deenihan, maquilleuse de stars mark propose cette technique en trois étapes.

Tailler vos faux cils

Pour commencer, prenez la frange et placez-la le long de la ligne des cils pour la mesurer à partir du coin externe de l’oeil jusqu’à l’endroit ou se termine la ligne naturelle des cils, près du coin interne de l’oeil.

Conseil: Utilisez des ciseaux de manucure pour tailler les cils.

Préparer

Ensuite, appliquez la colle le long de la frange.

Conseil: Attendez 30 secondes pour que la colle devienne collante avant de poser les cils.

fullsizerender-3

Placer

Enfin, débutez par le coin interne de l’œil, placer doucement les cils le long de la ligne de vos cils jusqu’au coin externe. Essayer de les placer près de la racine de vos cils.

Conseil: certaines personnes préfèrent tenir et placer les cils avec une pince à cils. Tandis que d’autres avec les doigts ou encore un mélange des deux.

Note: évitez de tirer sur les cils par un coin pour les retirer de l’emballage.

 

2 thoughts on “Comment poser nos faux cils?

Laisser un commentaire