Nos coups de cœur 2016

Une belle année en beauté et en découvertes, on vous partage nos coups de cœur Mère et Fille de 2016!

Les ongles Kiss, la Fille : Parce ce que le vernis à ongles régulier ne tient pas sur mes ongles et que ses derniers cassent toujours, les ongles Kiss se posent en 5 minutes et pas d’attente. En plus, chaque fois que je les mets, j’ai plein de compliments!

La Mère : très belle découverte, surtout quand on est pressé.

Screen Shot 2017-01-03 at 11.30.36 AM.png

Palette Strobe Of Genius de NYX, la Fille : j’aime toutes les teintes différentes d’illuminateur de la palette et NYX en général a été ma découverte cette année. J’adore leur qualité de produits, leur prix plus qu’abordable et le fait qu’ils ne soient pas testés sur les animaux.

fullsizerender-1

Le parfum My Burberry, la Mère et la Fille : simplement parce nous adorons la fragrance.

fullsizerender

Gamme Kadalys, la Fille : parce qu’elle est aux bananes, j’aime l’odeur, la texture et aussi parce que l’entreprise utilise les bananes qui seraient jetées. Quelle belle façon de récupérer!

img_8796

Liquid Lipstick de Kay Von D, la Fille : la collection est magnifique, sa tenue extraordinaire, elle est végan et non testé sur les animaux.

img_7786

Le masque céréalement bon de Lush, la Fille : ce masque est au Gruau aux bananes, il sent tellement bon qu’on a envie de le manger. Cette entreprise est 100 % végétarienne, 80 % Végan, de plus, ils combattent les tests sur les animaux.

screen-shot-2017-01-03-at-11-40-31-am

Les vins de François Chartier, la Mère et la Fille : belle découverte les vins de François Chartier et magnifique rencontre avec l’homme sympathique, humain et accessible qu’il est.

IMG_7005

La tasse nordique de Davids Tea, la Mère et la Fille : nous adorons leurs thés, notre coup de cœur cette année est leur tasse nordique pour son côté tellement pratique!

13281856_10154286888186180_1026308433_n

Les bougies Dans Un Jardin, la Mère et la Fille : elles créent une atmosphère très agréable par leurs fragrances et leurs designs en plus d’un prix abordable et d’une fabrication à base de cire végétale.

img_7489

Le masque René Furterer, la Mère : il a « réparé » mes cheveux pour la première fois depuis bien des années et avec des essais de bien d’autres produits. Mes cheveux ont retrouvé une allure saine.

IMG_6687

Les vernis Vinylux, la Mère : pour les tenues longue durée. Pourquoi mettre un autre vernis quand celui-ci tient ses promesses des 7 jours sans écaillement.

IMG_6476

La collection Estée Edit, la Mère et la Fille : la collection nous a plu immédiatement, elle offre les outils pour exprimer notre propre « attitude Beauté »

IMG_6232

Laisser un commentaire