restaurants du Vieux-Montréal

10 e anniversaire d’Happening Gourmand

Les foodies que nous sommes ont eu le plaisir d’aller déguster, en avant-première, les plats qui seront servis pour ce 10e anniversaire. Neuf restaurants participants: BEVO Bar + Pizzeria, Taverne Gaspar, Kyo Bar Japonais, Méchant Boeuf, Modavie, Suite 701, Restaurant Verses, Vieux-Port Steakhouse et enfin le nouveau restaurant grillade Maggie Oakes. Une cuisine diversifiée pour tous les goûts.

D’aujourd’hui au 5 février, tout le monde est invité à découvrir la cuisine de ces restaurants du Vieux-Montréal. Le tout, à prix avantageux. Les neuf restaurants participants offriront des menus spéciaux de trois services à des prix fixes de 23 $, 26 $ ou 30 $. Pour les amateurs de vin, des accords seront également offerts. Un cocktail unique sera aussi préparé et servi par chacun des restos.

Coup de cœur unanime Mère et Fille, la salade de Quinoa du resto Maggie Oakes. Par contre, on nous a mentionné qu’ils rajouteront du poulet à cette salade qui pour nous était parfaite sans.

img_9072

Associations et collaborations

The Know Where : le compte Instagram et l’application mobile pour découvrir les meilleures destinations gastronomiques de Montréal. Mike et Max partageront leur expérience à chacun des restaurants tout au long du mois. Ils recommanderont leurs options préférées sur chaque menu spécial.

Igloofest : afin de permettre à ses clients d’obtenir un prix d’entrée à 20 $.

Dans la rue : pour la vente de chaque repas au cours de l’événement, ils verseront un dollar à l’organisme de bienfaisance. L’objectif est de soutenir leur travail auprès des jeunes sans-abri et en situation précaire.

 happeninggourmand.com #HappeningGourmand

 

Laisser un commentaire