Un événement devenu une tradition, Le mois des Câlins de Sainte-Justine!

L’envoi de la 11e édition du Mois des Câlins s’est déroulé hier en compagnie des partenaires de cet événement populaire qui est devenu avec le temps une tradition.

Dès aujourd’hui, c’est 30 000 Embelliseurs Lèvres de Clarins qui seront vendus dans les 345 succursales Jean-Coutu. Une couleur unique « Rose Câlins » est créée par Clarins, pour cet événement, chaque année. Ils sont vendus au coût de 20 $ dont 10 $ seront remis à la fondation du CHU Sainte-Justine. Habituellement, ils partent en 1 à 2 semaines, donc dépêchez-vous à vous le procurer pour vous ou pour un être cher.                                 Psst,beau présent à donner à la St-Valentin qui arrive à grands pas.

Depuis 3 ans, l’emballage de l’Embelliseur est réalisé par un enfant, suite au concours « Dessine-moi un câlin » qui connait un immense succès. Pas moins de 1 200 enfants ont participé cette année et c’est le magnifique dessin de Léonie, une jeune fille de 9 ans tout simplement adorable, qui est reproduit sur l’emballage.

Les fées Câlines et Parrains Câlins, animateurs à Rythme FM, demeurent de fidèles ambassadeurs pour la cause.

En chiffre c’est plus de 3 millions amassés depuis les 10 dernières années, 160 000 Embellisseurs lèvres de Clarins vendues pour la cause. Pour une 5e année consécutive, les fonds recueillis contribueront au financement du Centre intégré du réseau en neuro-développement de l’enfant (CIRENE) du CHU Sainte-Justine.

Laisser un commentaire