5 huiles de massage au banc d’essais

Nous adorons. Mère et Fille, nous faire masser. Quand on a demandé à nos testeuses de faire l’essai des huiles de massage, elles étaient toutes présentes et disponibles. Le massage, c’est un moment de détente pour le corps et l’esprit. Pas toujours le temps d’aller voir une massothérapeute, toujours pratique d’avoir une bonne huile à massage à la maison. Que ce soit pour un massage de détente ou pour un moment de rapprochement, un massage est toujours le bienvenu!

Excellente idée pour la St-Valentin.

Nous en avons donc testé 5 pour vous!

Pain de massage Thérapie de Lush par Talia

Il promet: d’être restaurateur, un massage doux, lisse et incroyablement léger. Une fragrance euphorique, particulièrement agréable lorsqu’un être cher nous en masse les épaules! Imaginez ça. Essayez thérapie et vous oublierez instantanément vos ennuis!

J’aime: j’ai adorée sont odeur d’agrumes et de lavande! Il fond facilement sur la peau, ce qui rend facile l’application de la bonne quantité d’huile sur la peau. L’huile reste assez en surface pour ne pas avoir à en remettre durant le massage mais pénètre assez pour ne pas laisser un fini trop gras sur la peau. Il laisse la peau douce et qui sent bonne! 

J’aime moins: rien j’ai beaucoup aimée.   

  • 12.95$ / 50g

 

Huile de Massage de Lotus Aroma par Edith

Elle promet: une huile non-grasse avec des ingrédients d’origine 100% végétales.

 J’aime: cette huile de massage est tout simplement sublime. Dès son application sur la peau, on sent une explosion d’agrumes autour de nous. Puis, c’est avec douceur qu’elle s’étale sur la peau sans effet gras. Etant donné son effet non-huilant, elle permet aux mains de donner un massage en profondeur sans glisser. Elle a un effet durable sur la peau car elle nécessite qu’une seule application pour un massage assez long. À la fin du massage, l’huile ne laisse pas la peau grasse et huileuse mais plutôt douce et qui sent bon. J’ai vraiment apprécié cette huile. 5/5!

 J’aime moins: rien.

  • 19$ / 180 mL

 

Huile de massage détente de Arbonne par Sandra

Elle promet : de retrouver votre état de paix naturel grâce à cette huile de massage riche.

 J’aime : j’adore son odeur subtile d’huiles essentielles, de camomille et de ylang-ylang. Elle s’applique très bien et pénètre rapidement dans la peau, laissant cette dernière douce et souple. On peut s’habiller peu de temps après l’application sans avoir peur de tacher nos vêtements. Ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance recevoir un massage de mon chéri, alors j’utilise aussi cette huile de massage en guise de crème pour le corps, surtout à cette période de l’année où notre peau est plus sèche.

J’aime moins : impossible d’acheter le produit en magasin. Il faut le commander en ligne ou directement avec une représentante Arbonne.

www.anniegervais.arbonne.ca

  • 45$ / 236 mL

 

Éveil des sens huile de massage bio de Puressentiel par Amélie

Elle Promet: D’offrir un délicat elixir de plaisir olfactif et sensoriel, de souligner la sensualité du toucher et de conférer au massage un véritable pouvoir stimulant et apaisant.

J’aime: C’est une huile organique et elle ne laisse pas d’effet gras, la peau l’absorbe rapidement. J’ai effectivement ressenti un éveil de mes sens, mais était-ce l’huile de massage ou le massage lui-même…? 😛

J’aime moins: Ne s’étend pas particulièrement bien et on doit en mettre beaucoup pour avoir un effet agréable au toucher. L’odeur me dérangeait un peu.

  • 18.49 $ / 100 mL

 

Huile de massage Komyo de Dans un jardin par Odile  

Elle promet : des huiles essentielles de lavande, de marjolaine et d’ylang-ylang aident à dénouer les tensions musculaires tout en combattant les déséquilibres du corps et de l’esprit.

J’aime : au premier contact, c’est l’odeur que je sens et que je trouve sublime. J’adore cette odeur d’huiles essentielles que notre esprit associe au Spa, on commence donc à se détendre avant même de commencer le massage. L’huile est légère, une belle pénétration et ne laisse pas de sentiment de peau grasse.

J’aime moins : rien, je l’adore.

Note : Je l’ai aperçu en spécial sur le site à 12,95$, mais je ne sais pas pour combien de temps!

  • 21.95$ / 150 mL

 

 

Laisser un commentaire