Accord mets et vins dans un somptueux décor!

Nos pieds se promènent sur un plancher de marbre répliqué en époxy 3D, nos yeux se lèvent vers les plafonds tendus, nos mains touchent le comptoir de verre fusion et maintenant nos papilles ainsi que notre nez se régaleront. C’est dans cette somptueuse ambiance que Charles Parnaso, propriétaire de La Haie Vignée (LHV) Design, concocte son nouveau projet avec Martin Juneau, chef propriétaire du restaurant La Pastaga.

Cette salle de montre est déjà bien connue sur le boulevard St-Laurent pour ses produits uniques et sur mesure tels que les plafonds tendus, les seuls que l’on peut voir dans un show room au Québec. Elle représente également des artisans en verre fusion dont on peut voir le travail en revêtement mural, comptoirs et dosserets ainsi que des artistes en arts visuels tel qu’Art Lux, impression sur aluminium et des artistes sur toiles.

IMG_7147-1

Des bulles et des bouchées

Zonapar, cette nouvelle division de LHV Design, offrira sur une base régulière des soirées en accords mets et vins.

Pour la première soirée du 22 mars, 5 bulles au rendez-vous :

  • Roederer Estate Brut Anderson Valley
  • Classic Penedès At Roca
  • Domaine Baud Crémant du Jura Brut Sauvage
  • Brut Tradition Jacques Chaput
  • Benjamin Bridge Nova 7

En compagnie du sommelier Guy Lenoir qui nous dévoilera tout sur les produits en dégustation, les bouchées du chef Martin Juneau accompagneront chacune des variétés goûtées. Vous connaissez l’amour que nous portons Mère et Fille pour les bulles et les bons petits plats, ces soirées sont vraiment dans notre palette de goût.

Épicuriens de ce monde, c’est un rendez-vous!

lhvdesign.com/zonapar

 

Laisser un commentaire