Be Fabulous

La ligne Be Fabulous de Revlon Profesional!

Depuis hier c’est le rendez-vous annuel de l’ABA (Allied Beauty Association) au palais des congrès de Montréal. L’ABA, c’est 2 jours pour tous les professionnels de la coiffure où nouveautés, expositions et compétitions sont à l’honneur.

Cette année, c’est avec Revlon que Talia, avec sa magnifique crinière, sert de modèle coiffure pour la ligne « Be Fabulous » de « Revlon Profesional » où nous étions invités pour le lancement il y a quelques semaines.

Avec ses 5 années de recherche et sa formule baptisée CREAM SYSTEM, cette nouvelle ligne répare la fibre capillaire, protège la couleur, apporte plus d’hydratation, de douceur et de brillance aux cheveux.

Elle se décline en trois options :
– Hair Recovery : conçue pour les cheveux très secs et abimés, répare en profondeur, enrichie de protéines, Créatine, Kératine et Bétaine.
– Daily Care cheveux normaux/épais : maintient le niveau naturel d’hydratation, protège la couleur, améliore l’apparence et la texture globale de vos cheveux. Parfait pour les cheveux de la Fille.
– Daily Care cheveux fins : aide à obtenir plus de texture et de volume sans les alourdir. Il laisse les cheveux soyeux.

L’idéal, c’est de faire le traitement en salon en premier, comme moi la Mère, je l’ai fait. Après 30 minutes sous la chaleur, pour le traitement effectue le travail, mes cheveux étaient d’une douceur incroyable. On peut répéter occasionnellement au salon, mais continuer le traitement à la maison avec la ligne qui nous convient.

Mère et Fille, pas la même crinière, mais la même douceur avec Be Fabulous!

Laisser un commentaire