casse-croûte du tiroir

Une drôle d’association! Le casse-croûte du tiroir

Qui aurait cru qu’un grand chef de Relais & Châteaux ainsi que le fondateur de festival Juste pour rire s’associeraient ! Eh bien oui, Jérôme Ferrer et Gilbert Rozon l’ont fait avec la bannière Jerry, casse-croûte du tiroir.

Déjà présente sur la scène québécoise, cette bannière offre un concept original des grands classiques typiquement québécois revisités par le chef Jérôme Ferrer. Désormais, avec le pro du divertissement monsieur Rozon,  les projections de l’émission « les gags » de Juste pour rire assureront une atmosphère conviviale et humoristique. Aussi, une boutique souvenir de Juste pour rire se fera une place dans ses nouveaux casse-croûtes. En plus de retrouver une belle sélection de cocktails, des vins en exclusivité signés François Chartier, créateurs d’harmonies, seront offerts au menu.

Nous étions invitées à l’annonce de presse où j’ai pu déguster (la Fille étant absente) la poutine typique et délicieuse; j’aime la poutine traditionnelle, un burger miniature, un biscuit de fortune qui m’a fait sourire; j’adore les biscuits et leurs messages. J’en ai d’ailleurs rapporté deux à la maison dont l’un me disait : « Un génie sommeille en moi, malheureusement, il dort tout le temps ». Hum, que devrais-je comprendre? lol.

Les deux hommes veulent exporter le casse-croûte dans toutes les grandes villes européennes ainsi que dans les aéroports tout en continuant leur expansion au Québec. Ce concept servira certes à faire rayonner notre belle ville à l’étranger.

Mamannnn, c’est pas finiiiiii!

Laisser un commentaire